Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un oiseau

 

m'a dit ce matin dans le creux de l'oreille...


photo-coucou.jpg 


 

Toi mon être sacré,

Rempli de qualité

Et que j'admire,

Si un jour on te fait le pire,

Malgré ta tendresse,

Je soignerai ta détresse.

Car ce que tu m'apportes,

Me rend plus forte.

Pour rien au monde, je ne t'échangerai,

Pour rien au monde, je ne te laisserai

 Notre complicité  est pour l'éternité.


 

R.T

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il faut que je la contacte pour l'  AG du conte et je lui ferai la commission. Elle sera très contente. <br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci ma Pimprenelle <br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Presque bien !  Il va bien falloir que je trouve un petit temps, maintenant, pour expliquer ma longue abence.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ben oui alors ! mais non je plaise tu n'as pas à nous expliquer moi je suis heureuse quand je vois tes mots et<br /> chacun de nous fait en fonction de ses possibilités, le tout c'est que tout le monde aille bien chez toi et toi avec<br /> <br /> <br /> embrasse notre amie <br /> <br /> <br /> et je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Garde cet oiseau longtemps... il est précieux.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée Eglantine. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois bien que je pourrai faire cette déclaration, même si la jeunesse du corps s'est envolée. C'est si bon de savoir qu'on peut compter sur l'être auquel on tient.<br /> <br /> <br /> Je reviens tranquillement.<br /> <br /> <br /> Temps couvert ici mais le soleil joue derrière les nuages et, si ce matin, j'étais au jardin, maintenant, je restre à la maison jusqu'au début de la soirée.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous Eglantine<br />
Répondre
E
<br /> <br />  Pimprennelle comme je suis heureuse de te revoir "virtuellement " <br /> <br /> <br /> tout va bien pour toi ?<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Eglantine   <br /> <br /> <br /> Que beau et tendre texte plein d'amour<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci pour l'auteur je lui transmets !!<br /> <br /> <br /> bonne fi de journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je les entends chanter tous les matins dès l'aube mais je ne les écoute pas vraiment! Il faudra que je sois plus attentive!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ça c'est pârce que tu chantes en meme temps qu'eux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un oiseau qui est tendrement aimé !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  J e n'ai pas posé de question à l'auteur mais on dirait bien ...<br /> <br /> <br /> merci pour ta pivoine j'adore<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de belles paroles et quelle fidélité<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ah la jeunesse sait trouver les mots...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une merveilleuse déclaration d'amour !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ce n'est pas les miennes chut gardons le secret !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Aaah l'éternité !!! ... vaut mieux s'en méfier ! <br /> <br /> <br /> Jolie poésie, simple mais efficace, et plein de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bisousss Eglantine ... et reste à l'ombre hein ... on tient à toi en pleine forme <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br />  quand on est jeune on peut croire à l'éternité ...après on sait que c'est un leurre...<br /> <br /> <br /> promis je reste à l'ombre surtout que le ciel est gris aujourd hui !<br /> <br /> <br /> maintenant que je me reveille un peu impossible d'aller sur ton blog ...toujours problème avec le site ? <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tous les matins, je lance des graines aux oiseaux.<br /> Je crois qu'ils apprécient : ils reviennent tous les jours !<br />           <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> Un joli texte.<br /> <br /> <br /> Merci Eglantine.<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br />
Répondre
E
<br /> Oui, les oiseaux sont des conseillers avisés à qui sait les entendre.<br />
Répondre
J
<br /> Eh oui il l'est depuis le permier mars et même avant, on ne travaillant que un jour semaine depuis novembre dernier.... Je compose avec les deux... mais monsieur n'est pas du genre la<br /> bougeotte... on ne sort pas tous les jours, sauf si j'insiste, mais on se contente de la maison, du jardin, notre petit paradis <br />
Répondre
L
<br /> L’oiseau n’a-t-il pas prêté sa plume<br /> légère à la poétesse que tu es ?  Tu lui rends bien ! LamiB<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci mais l'auteur est une jeune amie hélas ce n'est point moi plus à l'aise en prose qu'en vers ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est beau de pouvoir compter sur l'autre en cas de besoin... Bon vendredi mère-grand, bises<br />
Répondre
E
<br /> <br />  parfois ça arrive entre les gens mais pas toujours ...<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine...<br /> <br /> <br /> au fait Monsieur doit être à la retraite maintenant si mes souvenirs sont bons donc promenades en plus du blog sans doute pour toi <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />