<br />
Il faut bien que je mette mon grain de ...<br />
<br />
<br />
Je le fais mariner dans huile olive citron + les aromates qui me tombent sous la main. Et juste un coup de poêle. Attends 20mn, le mari grimpe aux rideaux !<br />
<br />
Bon, j'avoue, moi je n'en mange pas de chipo, j'aime pas trop les saucisses en général, ni les paupiettes d'ailleurs, mais mes hommes aiment alors comme il n'y a personne pour prendre ma place en<br />
cuisine... ni pour le repassage, tiens j'y pense pour le ménage non plus d'ailleurs, ohhh dans une autre vie je'srai papa !<br />
Bon, pour moi ce sera un petit potage maison, courgettes, endives, navets, oignons, et 1 carotte qui s'ennuyait toute seule, ça va là comme mélange ? Un peu de poivre, une pincée de sel et<br />
ce sera parfait !<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Ah bon ? Bah dans le Sud vous mangez pas comme dans le Nord, d'abord . Dans les paupiettes de veau, c'est quoi la farce ?<br />
c'est pas de la chair à saucisse ? c'est tout comme pareil ?<br />
Bon, l'ignorante que je suis est tout de même intéressée par une bonne recette de roti de veau du sud pour voir comment c'est qu'c'est bon <br />
Des bises du froid<br />
Anne<br />
<br />
<br />
tu fais des paupiettes ou du roti ? si c'est pour manger la meme chose c'est pas la peine!<br />
<br />
<br />
rhooo cette jeuneesse il faut tout lui expliquer ! et puis tu sauras que je me esrs très peu de chair à saucisse , une lichette juste pour donner du gout... et je te fais ma farce à ma façon !<br />
<br />
<br />
mais il il y a un grans mais ! moi je n'aime pas les chipolatas et j'ai plus que des rondeurs, toi tu aimes ça et tu restes svelte et mince ... faut que je consulte mon astrologue !<br />
<br />
<br />
La cuisine est question d'imagination et chacun le fait à son gout il n'y a pas des choses mieux les uns que les autres a part ça il est vrai que je ne suis aps trop chipolatas et que ej me force<br />
pour faire plaisir au mari de temps en temps ...<br />
<br />
<br />
grosses bises<br />
<br />
<br />
<br />
P
Parisianne Musardises
29/01/2012 17:19
<br />
hihi suis morte de rire ! Quelques petites chipolatas dans un fond de sauce avec tomates, oignons et tutti quanti<br />
pour relever le roti de veau, et bien c'est très bon, na <br />
<br />
<br />
malheureuse ! tu entends là l'accent du midi ? des chipolatas avec le veau mais tu n'y penses pas ! ça vaut bien la<br />
peine que ton boucher il se décarcasse !!!! peuchère pauvre veau !<br />
<br />
<br />
c'est bien ce que je pensais vaille ! des chipolatas ! que meme mon sang il se retourne tout seul ! enfin il en faut pour tous les gouts mais c'est sans ma bénédiction vé je te le dis du fond du<br />
coeur !!!<br />
<br />
<br />
<br />
P
Parisianne Musardises
29/01/2012 16:15
<br />
Humm, j'arrive ! Ah, non c'est chez Jill <br />
C'est cool en fait, ici on questionne pour une recette et hop, la voilà en ligne.<br />
J'ai un roti de veau à préparer, vous feriez comment vous ? Je pensais le faire en cocotte avec quelques chipos, des carottes, oignons mais si vous avez une autre suggestion, ça m'intéresse parce<br />
que la blanquette a été approuvée à l'unanimité <br />
Grosses bises du dimanche et merci pour l'éclaircie, elle a mis un peu plus de temps que prévu pour arriver mais ce matin c'était soleil, j'ai bien dit ce matin, la ça tourne au vinaigre et froid<br />
!<br />
Anne<br />
<br />
<br />
cocotte oui...échalottes ...mais chipos c'est quoi ça ? si c'est ce que je pense là je suis entrain de faire une<br />
grimace tu me vois ? ...mais j'attends que<br />
tu me dises ...<br />
<br />
<br />
<br />
N
Nina Padilha
29/01/2012 12:48
<br />
Cela est certainement très bon.<br />
Mais je préfère le thon quand il est grillé, sur la braise, juste arrosé d'un filet de jus de citron...<br />
Chacun ses goûts, n'est-ce pas ?<br />
Tiens, un petit paradoxe :<br />
Les chiens aiment l'eau mais ne mangent pas de poisson.<br />
Les chats détestent l'eau mais le poisson est à leur menu.<br />
Bizarre, non ?<br />