Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pré-pause !

Pré-pause !
Sur l'air de Il fait trop beau pour travailler moi je dis
il fait trop chaud pour bloguer !
Comme on se met en "pré-retraite" je me mets en "pré-pause" pour le mois de juillet !
Prenez soin de vous...je ferai de même en essayant d'absorber un peu mon retard chez les uns et les autres ...si je peux ! à mon âge pas trop vite le matin et encore moins le soir !
bisous, bisous la compagnie !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne pause, et passe un bon été.
Répondre
A
Bonnes vacances ! Profites bien t reposes toi pour revenir encore plus en forme :D
Répondre
S
Bonnes vacances, tu fais bien d'en profiter.
Répondre
M
Bon repos et à bientôt !
Répondre
F
à nos âges on ne peut plus courir
Répondre
C
... alors, bonne pré-pause Églantine ! Bonne poursuite de ce lundi et semaine toute entière ! Bon et bel été à ta mesure, hein !<br /> Gros bisous♥
Répondre
M
tu as fait des excès pour ton anniversaire , Eglantine .???? ;-))<br /> ps : mamy aussi est partie faire la sieste .. dur dur la chaleur .; pendant et après aussi ;-(<br /> bises
Répondre
M
Bonjour, je te donne entièrement raison,profite bien de ta "pré-pause" amicalement MTH
Répondre
R
Et tu as bien raison, repose toi bien profite des beaux jours. Bisessssss
Répondre
R
Bonne pause, bien méritée, Eglantine! Bisous tous chauds!! ***
Répondre
Q
Bisous bisous à toi aussi.<br /> Prends le temps, et profite au mieux de cet été.<br /> <br /> Merci pour tout.
Répondre
J
Alors je souhaite une bonne pré-pause au frais !!<br /> @ +
Répondre
J
Bonjour bonne-maman... tu mets ton blog en ménopause, à l'arrêt d'activité en juillet, pas de souci, j'ai moi même des blancs en écriture, et puis en surprise je ramène sur ma ville deux petits-enfants pour la semaine, donc, plus affairée avec eux ! Sur bon mois de juillet en mode zénitude, bises de JB
Répondre
E
ménopause hihihi c'est tout à fait ça !<br /> <br /> .les petits enfants ...fatigue parfois mais comme c'est doux les moments partagés...les miens sont grands mais il s'est tissé un lien et je me dis que le jour ou je ne serai plus là ils continueront à penser à nous avec tendresse ...hier je piaffait d'impatience de connaitre le résultat d'examen de notre dernier grand étudiant ...lui était au travail et quand je lui ai dit qu'il était admis et qu'il m'a répondu " je suis si heureux que ce soit toi qui me l'annonce " ...c'est du baume au coeur ...mere-grand part un peu en brioche mais il faut cueillir tous les petits bonheurs et les moments partagés avec eux lorsqu'ils sont plus jeunes valent mille fois tous les blogs du monde ! grosses bises et bonnes vacances avec eux
L
Tu fais bien, mère-grand et merci pour ton billet sympa ! Moi aussi, j'ai du retard dans mes lectures OB et ailleurs, oh la la ! Mais les pages attendent, heureusement ! Bizzz !
Répondre