Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mariage

Le mariage

Personne n’a oublié « La marguerite du possible » n’est-ce pas, dans la même lignée, aujourd’hui je vous invite à participer à un  « Mariage » et dans tous mariages il y a bien entendu des oubliés ! Ecoutez un peu ce qu’elle en dit « M'ame Eglantine, la voisine oubliée » de ce mariage !

M’ame Églantine, Je suis la voisine qu’on n’a pas invitée !

On m’appelle aussi Mame Pisse Vinaigre, je les entends je vous le dis ! Parce qu’ils s’imaginent que je suis sourde ils ne se gênent pas mais ils se fourrent le doigt dans l’œil. Oui je sais, à quatre-vingt-cinq ans passés, je pourrais, mais non j’entends je vous dis, j’entends tous vos murmures quand je passe dans la rue.

Desséchée comme une morue qu’ils disent, n’a jamais connu l’amour qu’il.....

.Lire la suite ....si vous ne l'avez déjà lu !

 

Le mariage
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :