Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un " Cadavre Exquis" ...

Ça, c'était avant que mon bras soit inopérant, mais ma participation pendant près de 40 jours n'a pas dû arranger les choses…
 
« Un soir de pleine lune, alors qu’elle est seule dans les rues, Soline est assassinée. Rapidement, les doutes tombent sur son mari Pierre-André, mais les choses sont loin d’être si simples. À Plouhanec, le ciel se pare d’un épais brouillard et les rues se teintent de mystère… »
 
En vente?? En fait, le téléchargement est peut-être gratuit  en
E-book, je vous laisse vérifier !
Bonne lecture... si le cœur vous en dit…
 
(2 séances de mésothérapie, et 2 à venir, me laissent espérer, un mieux à l'horizon) ! 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très joli blog Eglantine. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Répondre
E
heureuse de te voir chez moi :-)
J
Bonjour Eglantine, bon rétablissement pour votre bras .L'histoire de Soline est aussi mystérieuse que tentante à lire ..
Répondre
E
merci pour mon bras qui a décidé d'aller un peu mieux ! ce texte, à plusieurs mains a été un temps de partage joyeux et convivial !
P
Me disais bien ... Donc le bras est toujours au repos. Sûr que tu aurais dû, mais, pas toujours facile de s'arrêter surtout quand c'est très agréable. Dis donc, ce ne devait quand même pas être très agréable car il souffrait déjà. Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre. C'est vrai que les mamans faisaient le bisou où ça fait mal et nous l'avons fait aussi. Alors pourquoi ne pas en profiter, toi, maintenant. Donc, bisou tout doux.
Répondre
F
Bonne idée ce travail a plusieurs mains. Bon courage pour ton bras.j'espère que cela ira mieux.Bise
Répondre
E
ça été très amusant :-) bisous
J
Bravo pour cette écriture à plusieurs mains . J'espère que la mésothérapie va te faire du bien , en principe l'amélioration vient assez vite .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
E
L'écriture s'est faite dans une ambiance très conviviale...ne restait à la fin que les irréductibles, :-) bises
G
M'aurait étonnée que tu te laisses abattre ! Bravo pour cette participation, tu as sûrement insufflé un peu de M'ame Eglantine dans ton (ou tes) personnage(s) ?! Je fais un gros bisou sur ton bras pour faire disparaître la douleur ! Comment ? Ca ne marche pas ? Pourtant, quand j'étais petite...
Répondre
E
mais que oui ça a marché ton bizsou :-) comme dhabitude je me suis amusée mais ...j'aurai du avoir la sagesse de m'arreter avant que l'inflamation s'installe vraiment ! grosses bise des que je vais vraiment mieux on se fait un brin de causette promis
M
Prompt rétablissement. Je vai caller voir si il est disponible sur Amazon (kindle). Bisous
Répondre
E
je n'ai pas retrouvé, mais il me semblait que ce serait publier ailleurs aussi ...si j'ai l'info je te dis bises
Z
J'espère que la mobilité de ton bras va s'améliorer Monique, courage !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
E
Merci ZAza ! j'y compte…ne plus écrire me manque bises
J
Ecrit à plusieurs mains, bravo ! Quant à toi, je te souhaite de retrouver le mieux espéré !! Cool Eglantine, bon vendredi, bises
Répondre
E
je m'accroche mais le plus dure c'est de ne pas se servir du bras en attendant ...j'aurais du ne pazs attendre autant ! bises
J
Toutes mes pensées pour ton bras Églantine j'espère que le mieux deviendra un grand bien prochainement<br /> je t'embrasse<br /> (je ne peux lire que le "papier" !)
Répondre
E
moi aussi, rassure toi j'ai du mal à l'écran !<br /> bises
R
Suis dans le train pour Genève alors je regarde semaine prochaine gros bisous espère ça va mieux ce bras
Répondre
E
bon séjour, grosses bises