Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles du front...

Commençons par le plus sympathique :
Le Tome 2, Des Bavardages indiscrets 😀 est validé
et  il se trouve chez Lulu.com.
La suite, moins rigolote :
Vous connaissez la chanson :
 
J'ai la rate qui se dilate 
J'ai le foie qu'est pas droit J'ai le ventre qui se rentre J'ai le pylore qui se colore J'ai le gosier anémié L'estomac bien trop bas...ETC !
 
Je suis rentrée d'hospitalisation cette fin de matinée.
Il a suffi d'un calcul sur la vésicule, pour mettre à mal mon équilibre cardiaque.
Examens, décision à prendre sur le suivi santé, besoin d'énorme repos, bref, je vais mettre mon BLOG EN VEILLE.
Ne m'en veuillez pas si je me désabonne de vos News, en espérant pouvoir les réactualiser un jour.
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté avec votre amitié et votre présence.
Je vous embrasse
Églantine-Monique.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Décidément Monique, ce n'est vraiment pas de chance.<br /> Beaucoup de courage pour te remettre sur pied, prends soin de toi.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
R
Milles pensées pour toi. Bisous doux dimanche
Répondre
M
Bonjour Monique. Je viens juste d'apprendre que tu connais de gros soucis de santé. Je suis de tout coeur avec toi et je te transmets plein de pensées positives. Et des bisous bien sûr ...
Répondre
L
Mère Grand, repos repos et repos.... Le blog ? Tant pis, il vivra de sa vie tout seul, et nous serons là pour venir y faire un tour.... et y déposer qqs coucous de tendresse... <br /> Soigne toi bien Eglantine et fais bien attention de ne pas te fatiguer inutilement<br /> Gros bisous réconfort ainsi qu'à ton mari
Répondre
D
Beaucoup de repos t'aidera et te remotivera pour revenir voir tes amis blogueurs. Je t'embrasse et te souhaite de te rétablir vite. Mille bisous - daniel
Répondre
Y
Repos, repos, et examens sérieux du cœur.<br /> Peut être on te proposera un test à l'effort?<br /> Mais ça peut être complètement contre-indiqué.<br /> On lit déjà pas mal de choses sur un ECG. <br /> Et pour ton blog, j'ai ton adresse dans ma colonne de droite.<br /> Je peux y aller dès que je blogue pour voir si tu as déposé un article sur le tien.<br /> Et dans bavardages indiscrets, tu papotines?<br /> Très amicalement. Yann
Répondre
P
Préférable de sentir ton coeur battre aussi normalement que possible que d'être présente sur le blog, même si cela te manque un peu. Repose toi autant que tu peux, toi, ton mari et ta famille avant toute chose.<br /> Tu me vois te pousser à continuer alors que je ne fais pratiquement plus acte de présence ? <br /> Je t'embrasse très amicalement..
Répondre
M
Prends bien soin de toi, Monique. Gros bisous 😘
Répondre
F
Prends soin de toi le temps qu'il faut et reviens-nous en forme Je note pour le livre Bises
Répondre
C
D'accord, Monique, il faut bien prendre soin de toi oui, la santé, c'est primordial !!! Merci aussi à toi également et, à plus tard !!!<br /> Gros bisous♥
Répondre
M
Repose toi bien c'est le principal, le reste est sans importance et surtout ne nous laisse pas sans nouvelles. Là je garde mes petits mais début mai quand je me libère, je ne t'oublie pas et je m'occuperai de ton livre...Bisous
Répondre
J
Désolée de voir que la santé n'est pas au top . <br /> Prends bien soin de toi, c'est vraiment le plus important <br /> Gros bisous Monique
Répondre
J
je compte sur Hercule pour te raconter tous les potins de la blogosphère sans pour autant te fatiguer...<br /> Repos et repos Mâme Églantine toutes mes pensées positives t'accompagnent<br /> gros gros bisous
Répondre
Z
Ah mince Monique, il faut prendre soin de toi et te reposer. Dans mon île depuis ce midi, en pleine tempête, je t'envoie de l'air bien iodé pour te requinquer. Bon courage ma belle, et donne nous tout de même des nouvelles de temps à autres.<br /> De très, très gros bisous - Zaza
Répondre
R
Ho Monique que de mauvaises nouvelles tu nous donne là, repose toi toi mais SVP, SVP; SVP donne des nouvelles de temps a autres même par SMS.....J'y compte vraiment. Tout gros bisous courage et surtout rétablis toi....
Répondre
M
J'ai commandé ton livre et j'ai hâte de le lire. Soigne toi bien ! Amitiés et bisous.
Répondre
J
Bonjour Monique, ok, je vois, pas de souci avec la blogo, tu as mieux à faire côté santé.... A plus tard, je t'embrasse, jill
Répondre