Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visages de la Provence

Visages de la Provence
Oyez, oyez! Gens du sud et gens du nord, gens d'autres pays ou d'autres contrées !  Si vous voulez sentir les parfums de Provence,
C’est dans cette nouvelle Communauté, gérée par Manou, qu’il faut vous promener, Et/ou vous inscrire.
 
Qu'on se le dise et que le Mistral diffuse la nouvelle de blog en blog.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Eglantine ! Tu es un amour de diffuser cette info sur ton blog :) Il faut que j'aille à la pêche aux anciens articles pour l'agrémenter un peu :) Bisous et encore merci d'être des nôtres
Répondre
E
ça ne portera peut être pas fruit mais c'est avec grand plaisir ! j'adore tes écrits et les découvertes que tu me fais faire....<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> bisous
Z
Merci Églantine pour ce lien qui fleure bon la Provence. Bises et bon mercredi
Répondre
E
Manou a un blog tres intéressant et agréable et de plus c'est une personne qu'on a plaisir a côtoyer ...comme toi :-)<br /> <br /> bisous
J
Ah suis du plat pays moa... ;-) mais bon tout dans cette communauté qui a l'accent du Sud, bises
Répondre
E
c'est vrai que tu es un peu loin ! et de plus tu t'es expatriée sur une autre plateforme ...il ne te reste plus qu'à venire en vacances :-)<br /> <br /> bises ...
M
Je connais manou depuis très mpeu et j'apprécie son blog. Très éloignée de la provence je ne peux pyblier dans cette communauté. Bon mercredi
Répondre
E
Manou est une personne très agréable et en plus son blog est très interessant....je fais les belles promenades que je n'ai pas le courage de faire en réalite !!! <br /> <br /> Il me semble que tu as un blog sur Cergy ? je t'admire de faire autant de choses mais ....tu es une jeunette par rapport à moi :-) bisous