Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour...

At home pour lui...un peu plus tard pour moi sur le blog.
Nous allons lui et moi, prendre ce temps de convalescence,
avec philosophie et patience.
Certes pas très facile pour l'impatiente de naissance que je suis, mais quand certains évènements traversent votre vie...pendant un temps du moins :-) je devrais y arriver.
Merci pour vos mots, merci pour vos cartes, et je vais aussi vite que je peux revenir vous faire un petit coucou. Je vous embrasse.
Monique-Eglantine.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon courage, c'est déjà bien que le retour soit enfin arrivé. Prenez soin de vous deux, vous en aurez besoin pendant un bon moment. Bises.
Répondre
M
Bonne nouvelle, Eglantine. Prenez soin de vous, prenez le temps. <br /> Bisous du Berry.
Répondre
V
ravie que cela aille mieux!!
Répondre
P
Bon, voilà une bonne chose de faite. Maintenant, il va falloir que tu modères ton impatience (je sais de quoi je parle !). N'importe comment tu devais être "un peu" fatiguée. Oui, se reposer n'est pas trop dans ton caractère, mais … c'est quand même mieux d'arriver à bon port à deux et de profiter encore ensemble des petits enfants et arrières.<br /> Je ne sais pas chez vous. Ici le ciel est bleu.<br /> Je t'embrasse fleur de printemps.
Répondre
M
Contente de ces bonnes nouvelles. Prends tout ton temps et profitez surtout de l'instant. Je t'embrasse fort (je suis toujours en pause...)
Répondre
Q
Je suis très heureuse que ton époux soit revenu près de toi.<br /> Prends tout le temps nécessaire pour vous deux.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Je suis heureuse que ton époux soit sorti de l'hôpital. Repose-toi bien et prends du temps avec lui. Bisous
Répondre
C
Bonsoir Monique,<br /> Bonne nouvelle, alors !!! Maintenant, il faut laisser le temps au temps de faire son temps. Mets-y tout ce temps, c'est important ! De tout ♥ avec vous deux ! Gros bisous♥
Répondre
J
Bonsoir bonne-maman, oui, un jour à la fois et le temps fera son oeuvre, que tout aille bien pour vous deux, bons baisers, jill ;-)
Répondre
Z
Coucou Monique. Bon retour et surtout meilleure santé à Monsieur. Prends le temps de revenir nous lire. Bises et bon mercredi
Répondre
J
Doucement ma Belle il faut savourer le temps !<br /> Je suis contente de tes nouvelles Dame Églantine<br /> gros bisous
Répondre
R
Très bonne nouvelles ça ça fait plaisirs, prends tout le temps qu'il faut pour te reposer et prendre bien soin de Monsieur. Bisous
Répondre
M
C'est une bonne nouvelle, Monique. Bonne suite à Monsieur et toi prends aussi soin de toi.<br /> Bisous
Répondre