Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Itinéraire bis



Me voilà bien embêtée,
il me semblait bien avoir spécifié
tu prends la première rue à droite,
pourtant d'après les messages que j'ai reçus
beaucoup de gens se sont perdus

Alors je recommence,
tu prends la première rue à droite,
mais tu laisses ta carte bancaire à la maison,
par contre prends ton portable on ne sait jamais,
et n'oublie pas un peu de monnaie,
pour un petit café
si des fois tu étais fatigué.

La première à droite d'accord, 
et si je vous indiquais un itinéraire bis
peut être que ça serait plus facile non ?

Pour ceux qui se sont perdus,
qu'ils restent sur place, si je retrouve le chemin,
promis je viens les chercher !


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Prévoyante Eglantine et accueillante avec ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> si on n'est pas accueillante à mon age c'est a desesperer  <br /> bon WE<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah toi aussi ton gps a perdu la boule ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je ne voulais pas le dire mais je suis contente que tu l'aies remarqué ! mais chut faut<br /> pas trop le dire aux autres, sinon tu sais ce que c'est  ça jase ..ils ont pas les moyens etc ..<br /> <br /> bon a la revoyure ! je te teléfone un de ce 4<br /> <br /> <br />
N
<br /> pour retrouver ton chemin, tu peux aussi essayer avec la lune lorsqu’elle est au premier quartier, les cornes du croissant sont dirigées vers l’est, au dernier quartier, vers l’ouest. le problème<br /> c'est qu'il faut attendre la nuit... et que pour le café ce sera trop tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il suffit d'emporter un thermos ....je n'avais pas pensé au ciel merci de me rafraichir la mémoire <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il te faudra prévoir plusieurs autocars pour rapatrier tout le monde....;les itinéraires bis je m'en méfie ça termine toujours dans la cour d'une ferme !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi mais dans la cour de la ferme c'est le moment de traire els vaches !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir. Pour s'orienter c'est trés simple: répêrer la grande ourse, prolonger 5 fois le bord de la casserole et on tombe sur l'étoile polaire. Puis tracer le gisement sur la carte, ajouter la<br /> déclinaison magnétique pour obtenir l'azimuth.Apres il ne rete plus qu'à suivre l'azimuthé, en espérant qu'il n'aille pas trop vite. Ben tu vois s'orienter c'est simple. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour l'étoile polaire j'emporte un vetement chaud ou ce n'est pas la peine ? Pour la casserole je n'ai pas pu la soupe était dedans par contre pour l'azimuthé impec !<br /> <br /> <br />