Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier dimanche

4635634909_ffba52deeb.jpg

Notre amie Pascale, la Tricotine, abeille laborieuse oh combien pour tous les Croqueurs de mots, a « dédié » hier un billet  à Églantine pour un «  dimanche extraordinaire »…et il le fût !
 
A la suite de ce  billet j’ai reçu des vœux,  car on aurait pu supposer que c’était mon anniversaire, non ce n’était pas ça, mais comme mon anniversaire n’est pas loin je garde tous ces vœux en réserve pour le 5 juillet et vous remercie pour toute cette gentillesse.
 
Hier c’était le jour d’une rencontre dont Pascale était au courant. De blogs au réel de la vie, nous avons fait une rencontre à trois…et le reste de la famille.
 
Quand la réalité est encore mieux que ce que vous imaginiez, que vous rencontrez des cœurs généreux, des personnes avec  qui vous avez l’impression d’avoir toujours partagé un bout de chemin, on peut juste dire que oui, c’était un dimanche particulier, voilà vous savez tout ! et merci encore à Pascale et aux autres « aminautes » pour tous les vœux envoyés, soyez en sur j’en ferais bon usage.
 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le virtuel peut donc devenir réel ...<br /> <br /> <br /> Mais, moi je sais bien qu'Eglantine/Mère Grand n'est pas virtuelle !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mère Grand/Eglantine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je prends de l'avance car, à cause de ma sclérose en plaques, il m'arrive d'avoir de vilains trous de mémoire. Alors :<br /> BON ANNIVERSAIRE !<br /> Et plein de bisous et quelques roses...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un bon anniversaire en avance, car moi j'ai une mémoire de poisson ... lol<br /> <br /> <br /> Bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quand la réalité est plus belle que le virtuel, les dimanches sont sourires, les repas ensoleillés, merci internet :)<br /> <br /> <br /> nathan.... n'est toujours pas né !!! ce petit devrait s'appeler "désiré"<br /> <br /> <br /> merci ma belle gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Eglantine, contente de te savoir si heureuse de ta rencontre bien réelle... Jour particulier en effet..., la vie est pleine de bonnes surprises, la preuve chez toi !!! Bisous<br /> Egantine et cent lilas pour toi... jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci jill <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ca, c'est un clin d'oeil à la vie, la vraie ! Heureusement qu'il peut y avoir de belles rencontres. Elles permettent le<br /> sourire et le rire. Ca fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma discrétion aurait souffert de dire le pourquoi de ce dimanche particulier !! hihi!! je suis ravie que la rencontre réelle soit mieux que ce que tu avais pu imaginer !!!  et puis je<br /> t'avais promis ces quelques roses genre "Eglantine" , je promets je tiens !! gros bizzzoux Eglantine :-))))))))  (le smiley ne fonctionne pas !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une excellente nouvelle que cette rencontre +++ comme quoi le virtuel n'est pas si négatif ! On y fait de belles rencontres. Bises Eglantine. L'orage arrive s'il pouvait nous rafraîchir un<br /> peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre