Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidal

Pour la cour de Récré de M'ame JB

Vidal c’est aussi mon voisin
Il n’habite pas très loin
Nom propre ou nom commun
Il parait qu’il se met itou au féminin
En Languedoc ou Catalogne
On dit qu’il y foisonne...
Chanteur ou footballeur
Les Vidal, sont seigneurs
Mais il en  est un parait-il, très Mobile
Conçu pour iPhone ou IPad
Maintenant ou tu veux, tu peux être malade
Sur ton téléphone, tu as les soins...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo il me semble plus sympa que le mien ton Vidal. bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Ah je ne savais pas qu'il existait une application sur le portable , je ne crois pas que ce soit une bonne chose , l'automédication peut être très dangereuse .<br /> Bravo pour ta participation <br /> Bon jeudi <br /> Bisous
Répondre
F
le Vidal un dictionnaire bien utile pour les médecins
Répondre
E
d'accord avec toi pour les médecins ...pour les profanes que nous sommes je préfère l'éviter !
B
Il est rigolo ton texte !<br /> T'appelles-tu vraiment Eglantine, ou est-ce un pseudonyme ?
Répondre
E
:-)un pseudo...Monique de mon vrai prenom
C
Ah ! Oui, le progrès, hein ! Bravo pour ce Vidal si bien rendu Églantine ! Bonne poursuite de ce mercredi !<br /> Bisous♥
Répondre
E
avec iphon et ipad ...je ne sais pas ou l'on va ...:-)<br /> <br /> déja le 1er téléphone sans fil c'était un évenement !<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous
Q
J'évite ce genre de dictionnaire... je crois bien que si j'en avais un je serais malade tout le temps. :)<br /> Bises et douce soirée Eglantine.
Répondre
E
j evite le Vidal ...et les recherches sur internet ! trop traumatisant :-)<br /> bisous
J
ouf...je me suis débattue avec la pub pour accéder à cette page... le Vidal me donnera t il la posologie ???
Répondre
E
Désolée pour la pub ...j ai téléchargé ADP ...pour l éviter
C
Je suis malade pour avoir un I-Fun I-Vidal!<br /> <br /> Souriresss!!!!
Répondre
E
pour ton anniversaire on se cotise :-)
F
Vidal en multiple service<br /> Bien serviable au finish<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
E
je ne sais pas si c'est un bien ...
A
On n'arrête pas la progrès !!! Est-ce si bien ????
Répondre
E
:-) je ne sais vraiment pas ! c'est internet qui l'affiche ....
M
Quand on égare la notice d'un médicament, le Vidal peut être utile !
Répondre
E
je ne l'ai jamais utilisé...et je ne savais qu'on pouvait y trouver le mode d emploi :-)
J
Bonjour élève Eglantine/Lilas... Comme outil pour la profession médicale là je dis oui et j'apprends par la même occasion, Vidal sois le bienvenu à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB
Répondre
E
une recherche rapide ce matin chez mon ami google lol !<br /> <br /> bisous