Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Froult

Fichier:Le Frou Frou, journal humoristique, poster by Leonetto Cappiello, 1899.jpg

Froult, est enivré par le printemps. ! Il a décidé de faire une petite visite à la Cour de récré de Madame Jill, en chantant.

 
Parodie de la chanson : Frou frou © Societe D'editions Music.int.(semi)
Paroliers : Henri Chatau / Marie Blondeau / Monreal
 
Extrait :
 
La femme porte quelquefois
La culotte dans son ménage
Le fait est constaté, je crois
Dans les liens du mariage
 
Mais quand elle va pédalant
En culotte comme un zouave
La chose me semble plus grave
Froult se dit en la voyant
 
Par son jupon la femme
De  Froult,  elle trouble l'âme,
Certainement la femme
Séduit  Froult, Froult !
 
 
Lorsque Froult aperçoit son jupon
C'est étonnant tout ce qu'il ose
Soudain il voit la vie en rose
Il s'électrise et devient un luron
 
Son cotillon vous ensorcelle
Son froufrou, c'est comme un bruit d'aile
Qui passe et vient vous caresser
 
Ah Froult,  par son jupon la femme
Te rend bien fou !
 
Froult, frou, frou,frou....
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tiens, je vais aller me coucher avec la chanson ! c'est couette au départ mais quand ça s'incruste cela devient encombrant ! et je n'ai pas envie d'inviter Froult dans mon lit.!<br /> Amitiés
Répondre
G
Le frou-frou le rend fou-fou, Froult !
Répondre
C
C'est tout à fait SUPER, Monique !!! Mille bravos ! Bisous♥
Répondre
R
Très amusante cette parodie belle trouvaille bravo. Bisous douce journée à toi
Répondre
M
Bravo. Je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée. Bisous
Répondre
J
Excellente parodie Eglantine , une tres bonne idée de mettre Froult à l'honneur de cette façon.<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
J
très belle idée...qui ne l'a pas chanté un jour ! <br /> bravo bravo
Répondre
Z
C'est super Monique, belle parodie de cette chanson d'Hector Monréal et d'Henri Blondeau, sur une musique d'Henri Chatau.<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
J
Merci Eglantine/Lilas, un prénom qui va bien avec frou frou et lui résister ah que diable !!! Bises de m'dame JB ;-)
Répondre