Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et maintenant ....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Facile en chanson, mais pas facile facile (en vrai)<br /> Je veux aussi faire confiance ...<br /> Bises Églantine<br /> Michel
Répondre
E
sourire ! nous attendrons pour porter un jugement....la route n'est pas forcément facile.<br /> bises
P
Maintenant, il l'est. Moi aussi, je me pose plein de questions mais je me dis aussi qu'il faut savoir faire confiance aux jeunes, ils ont parfois des idées surprenantes et ça peut marcher.<br /> N'empêche, je me dis : pourvu que ...<br /> Bonne nuit Eglantine et n'abuse pas du cidre avant de te coucher !<br /> Tiens, ça me donne des envies de crêpes !<br /> Bises
Répondre
E
Aux hommes ....et aux femmes ...de bonne volonté nous souhaitons bon courage pour l'avenir de la France....<br /> bisous
Q
Il est bien jeune, mais j'espère qu'il connaît cette chanson. :)<br /> Nous verrons bien, espérons que l'avenir ne nous apporte pas que des mauvaises surprises.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
qu'il en soit ainsi mon amie :-) ...le point d'interrogation aurait été le même pour n'importe qui d'autre....espérons le meilleur.... pour le pire on sera toujours à temps de voir.<br /> <br /> belle journée à toi<br /> bisous, bisous
C
Qui vivra verra, hein, Monique ... bon matin de ce mardi ! Bisous♥
Répondre
E
tout à fait Colette :-)<br /> bises
Z
Et maintenant il y a du boulot sur les planches Églantine ! Bises et bon début de semaine
Répondre
E
le boulot c'est bien pour les jeunes :-) ...les retraités se reposent sourire !<br /> c'est magnifique chez toi ...toutes ces fleurs une promenade matinale qui met en forme <br /> bises
M
merci pour la bolée, Monique, gros bisous
Répondre
E
pas de quoi mon amie :-)
R
et maintenant que vas t-il faire......Bisoussss
Répondre
E
ah ça je ne peux te dire :-) mais nous nous serions de toutes façon posés la question !<br /> bisous
K
C'est où qu'on vote ???? hihihi<br /> On rigole, mais je suis sure que s'il s'était présenté il les battait tous à plates coutures (comme Coluche en son temps) Mais bon, il parait qu'il faut être sérieux, alors attendons de voir à quelle sauce on va être mangés.<br /> Gros bisous Églantine ...
Répondre
E
Rho tu n'as pas vu son bulletin de vote dans le lot ? T u avais encore une fois oublié tes lunettes je pari ...<br /> Tu sais nous les humains sommes un peu curieux ...mais je vais arrêter là ma phrase :-) enfin apres mon mouvement d'humeur de l'autre jour je trouvais amusante cette chanson ...ce n'était qu'un clin d'oeil en vérité je vous le dis je ne suis pas sure qu'il soit apprécié par tous mes visiteurs ....Gros bisous
J
Et maintenant, ah qui vivra verra bonne-maman, aucun président quel qu'il soit n'a de baguette magique, juste son bon vouloir et les moyens dont il dispose... bises, jill
Répondre
E
Qui vivra verra ....et j'aimerai bien vivre encore un peu :-) quand je pense que j'ai failli rater tout ça ! allez à la tienne je te convie avec Mama à trinquer avec un peu de cidre ! <br /> pour la baguette ça dépend de quelle bois elle faite pour trouver les sources :-))))<br /> bisous
M
et maintenant...j'espère qu'il ne se demande pas comme Bécaud:"que vais je faire?"
Répondre
E
lol :-) il doit bien avoir une p'tite idée peut etre ! il vaut bien qu'il s'inspire de gérard que de bécaud si j'en crois leur chanson ....<br /> allez z'ou si on se buvait un peu de cidre ?