Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 22 février 2018

Restera doublement marqué sur notre calendrier familial :
Anniversaire de nos 60 ans de mariage.
Naissance d'un deuxième arrière-petit-fils !
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quel bonheur de fêter ce double anniversaire.<br /> Et si je compte bien, vu votre date anniversaire de mariage, nous sommes à peu dans la même décennie (° 1935)<br /> Mille bisous à ce petit bout de choux <br /> (Pour ma part j’en ai deux de ces arrières-petits – (de 8 et 5 ans )<br /> Amitiés
Répondre
E
sourire :-) oui de le même décennie 1936....Mes petits enfants par contre ont eut des enfants un peu plus "vieux" que les tiens :-) 15 jours et 2 ans et demi<br /> bonne journée<br /> amitiés
J
Vous avez su dépasser les noces d'or, chapeau... et ainsi voir arriver une autre génération... pas donné à tous les couples ! Bienvenue bébé à bord et félicitations pour le diamant ! Je t'embrasse, J
Répondre
E
ont a navigué Jill :-) mais pas toujours sur une mer d'huile tu t'en doutes mais le principal c'est de tenir le cap ! <br /> grosses bises
S
Félicitations aux parents et grand-parents.
Répondre
E
merci beaucoup !
M
Quelle belle famille ! Félicitations !
Répondre
E
la venue de ces deux bouts a deux d'écarts nous fait du bien ! il n'y a rien comme le sourire d'un enfant pour oublier qu'on est vieux :-)
R
Félicitations!!! Comme ça fait plaisir!! :D Que vous puissiez vivre encore de longues années en bonne santé pour fêter plein d'autres anni de mariages et voir naitre et grandir d'autres petits-enfants!!! <3 <3 <3
Répondre
E
merci Rebecca pour tes voeux :-) ont essaye de profiter de ces petits bouts<br /> bisous
R
Félicitations a vous deux et aux heureux parents que cet enfant reçoive tous les bienfaits. Bisousss
Répondre
E
Merci ! la journée a été heureuse :-)<br /> <br /> bisous
C
Coucou toi !<br /> Dans la série : "faisons revivre les souvenirs" , j'ai en tête une superbe photo de votre mariage ou tu arbores de sublimes cheveux longs. Magnifique. Très bon anniversaire à l'homme de ta vie et à toi bien sûr ! <br /> Quant-au petit loulou qui arrive dans la famille on lui souhaite le meilleur et dans la tradition provençale je lui offre volontiers : l'oeuf, l'allumette et le sel !<br /> Bisous à vous deux !<br /> CHARRETON
Répondre
E
mille mercis ! j'adore ....j'arriverai bien à en faire une histoire pour Lâm....prénom vietnamien de son grand-pere paternel
C
Voilà la jolie tradition ! C'est à l'occasion de sa première sortie avec sa mère, pour "faire les visites", ou, à Toulon, lors de sa première chaussure, qu'avait lieu l'offrande des cadeaux symboliques, : le pain, le sel et l'oeuf et une "brouqueto" (allumette faite d'une tige de fenouil soufrée), en prononçant le voeu : "qu'il soit bon comme le pain, plein comme un oeuf, sage comme le sel et droit comme une allumette".<br /> Mistral (pas le vent, le gars!) a reconstitué cette scène au Museon Arlaten dans "la visite à l'accouchée" puisque dans la campagne d'Avignon le rituel se passait au domicile du nouveau né.<br /> (lire éventuellement : LA PROVENCE ET LE COMTAT VENAISSIN; arts et traditions populaires. de Fernand BENOIT; Editions Aubanel.
E
merci toi :-) et la famille, mais dis moi vite la tradition provençale mon amie ...j'y suis passée à coté!<br /> Maman et bébé vont bien ...et papa itou :-) <br /> grand-pere jean claude était la avec sa famille pour la semaine ...ça fait drole grand pere !<br /> grosses bises
Q
Je suis en retard, comme si souvent, mais je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur... et je t'adresse tous mes voeux pour ce nouveau petit prince.<br /> Je t'embrasse très très fort... et je file.<br /> Je serai absente quelques jours.
Répondre
E
mais non tu n'es pas en retard :-) merci pour tout<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
N
Toutes mes félicitations !<br /> Bisous !
Répondre
E
merci à toi<br /> <br /> bisous
K
Oups ... la moitié de mon commentaire est passé à la trappe ... <br /> Je disais donc que ce second arrière patit fils avait trouvé une manière bien originale pour vous le souhaiter. Bienvenue à lui alors et félicitations aux heureux parents ! <br /> Gros bisous Eglantine ...
Répondre
C
Oh ! Super ! Bon 60e anniversaire de mariage !!!! Gros becs♥ de mon Québec en partage !!!
Répondre
K
60 ans de mariage ... WAOUWWW ... Bon anniversaire de mariage à tous les deux !
Répondre
M
Quelle belle nouvelle que l'arrivée de ce petit bébé dans ta famille, en plus un jour anniversaire important comme celui-ci !! Je n'en suis pas encore à 60 ans de mariage, mais je l'espère cela viendra...Très bon anniversaire à tous les deux et plein de bonheur au bébé et aux heureux parents, grands-parents et arrière grands-parents...une belle famille ! Plein de bisous et une belle soirée
Répondre
J
Bienvenue à bord de ce petit moussaillon... <br /> Très bel anniversaire M'dame Églantine <br /> toutes mes pensées et gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage et beaucoup de bonheur dans la vie pour le petit. Bisous
Répondre
M
Coup double ! <br /> Bel anniversaire à vous deux et bienvenue à ce " jeune homme " ! :-)<br /> Pensées affectueuses et bisous, Églantine.
Répondre
P
Tu sais que ... j'y pensais, seulement à votre anniversaire de mariage. Alors là ! si l'arrière petit-fils numéro deux a fait son apparition ce même jour ... te laisse quand même pas trop aller dans les "petites" flûtes de champagne !<br /> Bon anniversaire à vous deux.<br /> 60 ans ... tu me fais rêver. J'espère bien que nous tiendrons encore le coup pendant les 7 ? non même pas ! <br /> Hep, j'espère que tu pourras nous faire un petit mot à ce moment là !<br /> Gros bisous Eglantine.
Répondre
S
Wow, joyeux anniversaire de mariage à ton mari et toi Églantine et joyeux anniversaire à votre arrière-petit-fils !!! C'est aussi l'anniversaire de mon mari aujourd'hui (67 ans) et la fête de l'une de mes sœurs.<br /> Le 22 février devrait être une fête nationale !<br /> Plein de bisous.
Répondre
E
allez pour l'année prochaine on fait une fête groupée qu'en dis tu :-) bon anniversaire à ton mari et ta soeur avec retard pardon<br /> bisous<br /> P.S le 21 anniversaire de mariage des parents du 1er arrière !
Z
Une bon anniversaire de mariage M'me Églantine (60 ans c'est beau, mes parents en avaient 57)), et bien venu à ce p'tit bout, félicitations aux heureux parents ! Et de deux, à quand le 3ème ????<br /> Bises et bon jeudi
Répondre
E
Merci ! on va profiter un peu des deux :-) et puis les parents nous diront pour le 3eme !<br /> je crois que je n'avais pas imaginé d'être arrière , un jour...ainsi va la vie<br /> <br /> bisous