Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté de l'Estaque

Vues des fonds marins...par Nadine c'était en 2009 !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai que les fonds dans les calanques sont de toute beauté. Le petit-fils 2 a plongé pour la première fois cette année et je peux te dire qu'il signe pour les prochaines vacances.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> heureusement que certains plongent pour me permettre de voir ...car ce n'est pas moi qui pourrait le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rebondis sur les deux premiers coms, mais quel rapport avec les fonds marins ? Pour ce drame de Liège, c'est comme en France et d'autres pays, plus de peine de mort, mais droit de tuer<br /> sauvagement, qui plus est avec récidivessss,c'est révoltant.Une femme belge a dit "il était très connu des services de police pour plusieurs faits, mais pas dans le terrorisme !" Celle  là<br /> je l'aurais bien tuée.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  pas de rapport mais c'est le premier article qui s'est présenté<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> Nat rentre bientot???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Photos si belles et colorées, à garder précieusement car nos fonds marins sont en perpétuels dangers.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nadine fait de la plongée et elle em permet de rever avec ses photos<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour  Eglantine<br /> <br /> --actualité affligeante , désolée pour ce com, mais je crie ma peine<br /> <br /> <br /> et ma révolte--   Mon pays est  meurtri ,<br /> <br /> la publicité du tueur Danois faite par les média donne des idées aux tueurs imbéciles et lâches.<br /> <br /> La justice est incompétente à protéger le peuple,<br /> <br /> 'les sacro saints' droits de l'homme sont galvaudés...<br /> <br /> pour des criminels même pas fous.<br /> <br /> Ce chien était connu et bien connu de la justice !!!<br /> <br /> TOUT le système judiciaire est a revoir, ici et ailleurs.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eliane je partage ta révolte et quand je te dirais qu'un de nos petits enfants fait des études à Liège, l'annonce du massacre à eu double effet sur nous. Je l'avoue le premier reflexe est de dire<br /> "est ce qu'il était là? et puis l'horreur de tous ces fous lachés dans la nature et souvent connu par la police quelque soit le pays ...c'est d'une grane banalité de dire que le monde est devenu<br /> fou et qu'on tue maintenant comme on boir un verre d'eau....la vie si précieuse est devenue un jeu pour ces malades !<br /> <br /> <br /> Une grande pensée pour tous ces gens touchés par ce malheur et beaucoup de peine.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Digne d'un Jules Verne !  Bonne jounée Eglantine, bizzzzzz jill<br />
Répondre
E
<br /> <br /> les fonds sont très beaux d'apres les photos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour moi l'Estaque c'était le pays de Guédiguian , je ne me doutais pas que les fonds marin étaient si beaux à cet endroit. Bonne journée Dan<br />
Répondre
E
<br /> <br />   différent de ceux de Bretagne sans doute<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beaucoup de merveilles au fond des mers.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> heureusement que certains ramènent des photos !<br /> <br /> <br /> <br />