Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Nantes à ...

à Montaigu 
La digue du cul
Je rencontre une belle etc .....

6511740099_7b57de9637.jpg

De Salon à Nantes
La digue la digue
Demain j'serions parti
La digue la digue
Demain j'serions parti
Si la neige
veut bien fondue !
 
Eh oui encore une fois je vais préparer mon sac et je vous abandonne pour quelques jours, soyez bien sages !
Les voyages forment la jeunesse? Oui sans doute mais à ce niveau là c'est trop tard pour moi mais rappellez vous il y a des capricornes chez moi ! Mais non pas des bestioles , juste un anniversaire à fêter !
Aller, à plus, je vous fais signe dès que je reviens en espérant que la chanson de Barbara ne soit pas trop d'actualité malgré les prévisons de la météo.
 
 
 
 
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'espère que la neige a bien voulu fondu, la digue, la digue! Bon voyage et fait le plein d'énergie de tes bagages! Nantes de Barbara! c'est ma chanson préférée! Elle a tendance à me tirer<br /> quelques larmes mais j'aime +++ Chloé<br />
Répondre
E
<br /> <br />  après la halte à Bordeaux la neige nous a accompagné jusqu'a Nantes mais nous avons circulé sans encombre et 3<br /> jour après tout était fondu...<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Un petit coucou de la part de Mama, d'où je viens, il est bien beau notre chateau nantais n'est-ce pas? Yvette la nantaise<br />
Répondre
M
<br /> coucou Eglantine^^<br /> <br /> <br /> j'espère que la route aura été bonne et les pérégrinations agréabes....J'ai fait un tit article pourlet en ton honneur....<br /> <br /> <br /> bien contente d et'avoir entendue, je trouve que c'est à la fois délicieux et un brin émouvant quand les blogueuses deviennent d es personnes réelles,LOL.....<br /> <br /> <br /> de toute façon je ne connais pas encore par coeur les paroles de la digueu la digue, je n'étais aps prête pour notre grande rencontre chorale!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci pour l'article !  moi aussi j'ai été tres heureuse de t'endre à défaut de se voir !<br /> <br /> <br /> dis moi toi qui est souvent dans le secret des Dieux Viviane son jour anniversaire c'est quand ? en février mais ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en anticipant un peu on aurait pu faire une rencontre a 3 avec mama !<br /> <br /> <br /> froid aujourd'hui et neige annoncée pour cette nuit<br /> <br /> <br /> tu verras comme moi alors !<br />
Répondre
Q
<br /> Bon anniversaire donc à qui le fêtera. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon voyage, Eglantine.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end.<br />
Répondre
S
<br /> Bon voyage amuses-toi bien.<br />
Répondre
F
<br /> bon voyage<br />
Répondre
N
<br /> Tu pars en promenade ?<br /> Cool ! Amuse-toi bien !<br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Bon voyage Eglantine.<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br />
Répondre
M
<br /> j'y crois pas...tu as osé la digueu la dig'!!!!!!<br /> <br /> <br /> là aujourd'hui à 11H il pleut sur Nanteu donneu moi la main, le ciel d e Nanteu rend mon coeur chagrin, çà caille mais çà ne neigeu pas.....tant mieux.....bonne route parce qu'avant d'arriver à<br /> Nantes il y a de la route et sûrementd e la neige par contre...quand je pense que je ne suis même pas fichue d e faire Nantes/Marseille pour visiter mon oncle je vous tire mon chapeau!!!!à plus<br /> alors?<br />
Répondre
P
<br /> Alors, bon voyage Eglantine. Je vous espère une bonne route.<br /> <br /> <br /> J'aime Nantes où nous avons vécu une année de cours, sans le sou, mais formidable.<br /> <br /> <br /> Bisous et une bon anniversaire à qui de droit.<br />
Répondre
*
<br /> Encore en vadrouille ??? ... mais ma parole tu ne tiens plus en place !!! ... oublie pas ton plaid hein ... fait froid là-haut !!!<br /> <br /> <br /> Et Bravo pour hier ... t'as été la championne ... suis fière de toi ... si si ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez ... sois sâââââge toi aussi ... pense à ton foie !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss Eglantine ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne pause et soit prudente... la neige est parfois bien traitre !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Eglantine . Bravo pour le concours de Jill , hier !!!<br /> <br /> <br /> Ici , plein de neige .<br /> <br /> <br /> Bon séjour à Nantes et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De Salon à Nantes peut-être y croiseras-tu une mama... va savoir ! Bon séjour festif à toi ! Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> <br />  on va essayer ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />