Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 100

Dixit Tricotine:
Défi n°100 " Mots de Tête "
Pour la 100 ème et pratiquement 3 ans de capitainerie
je vous propose de vous pencher sur les "Môts de Tête"en hommage à notre amiral Brunô !
 
 
 2710907088_b1f444e4df.jpg 
 
Dans le peloton de Tête
Qui prenait la poudre d’escampette
Il y avait notre ami Brunô
Avec son chapeau sur le Ô
Il avait aussi Firmin
Et peut-être bien Mathurin
Pour affronter le vent
Ils allaient à contre-courant
La Tête dans le guidon
Pas question d’abandon
Je m’en souviens encore
Nous étions tous dehors
Pour les regarder passer
Mais ça c’est le passé !
Maintenant il manie les pinceaux
Pour faire de beaux tableaux
Mais sans doute dans le Vercors
Il se promène encore
Et il chante  à Tue-tête
En doublant les mobylettes.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mais, dis-moi Eglantine, tu as fait un bel hommage à votre ami Brunô.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Trop sympa et drôle Monique, merci, on revient justement du vélo, temps superbe....encore moins présent sur la toile d'autant que l'ordi a lâché pendant une semaine? je reviens tout juste te<br /> faire un petit coucou et de gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br />  tu penses bien que je n'allais pas rater ce défi !<br /> <br /> <br /> grosses bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Bel Hommage digne de notre Miss Coquille.<br /> <br /> <br /> Chapö à notre Miss et gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  il nous manque notre ami Bruno! il nous manque ..<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> A notre Brunô continue à faire couler des encres mais qu'il soit de plume de guidon ou de pinceaux, il reste en nos têtes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br />  difficile d'oublier les moments partagés <br /> <br /> <br /> grossses bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que j'avais oublié que le vélo était une autre passion de Brunô. <br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br />
Répondre
E
<br /> <br />  il est dans une belle région ou ça doit être agréable de faire du vélo ..enfin pour les courageux comme lui et pas comme moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et c'est beau que de regarder une course de vélos surtout quand c'est le ploton qui passe , que de couleurs et Bruno peint des tableaux qui sont souvent des casse tête pour les comprendre mais<br /> c'est joli<br />
Répondre
N
<br /> Un gros bisou ensoleillé pour toi !<br />
Répondre
F
<br /> Bravo! Un bel hommage en restant dns le thème! Bises<br />
Répondre
L
<br />   Joli, mère-grand ! Très réussi, amusant l'hommage à l'amiral Brunô, et vrai ! Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Et il fait de beaux tableau notre ami Brunô !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Eglantine, ah tu as fait un véritable hommage mignon comme tout !! j'avais eu cette idée et j'ai perdu la tête en route  , pas eu vraiment d'inspiration mais plutôt une envie de mordre ... mon dos !! gros bizzzoux merci pour le sourire et la légèreté de ta course en tête .<br />
Répondre
A
<br /> Un texte plein de punch pour l'ami Brunô <br />
Répondre
M
<br /> Une retraite sportive et culturelle !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Eglantine.... Le vélo et le pinceau pour Brunô, une douce retraite donc.... Bon lundi Croqueurs à toi, bises de jill<br />
Répondre