Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi n°84 " Autour de soi-même "

Le dernier voyage avant les vacances, à la manœuvre ABC. Ensuite le navire sera mis en cale sèche en juillet et août a dit C'ptaine Tricotine, pour révision et éviter toutes avaries lors des navigations futures. Comme le tour du monde a été fait en 80 jours, je vous propose de faire le tour de vous-même en 80 mots. (attention, pas un de plus, pas un de moins)...qu'elle a dit ABC! 
2679390351_457200b974.jpg
Faire le tour de soi-même ce n’est pas une mince affaire, tout dépend de la circonférence. J’ai bien pensé prendre la tangente, en même temps il y a la diagonale, pourquoi choisir l’une plutôt que l’autre ?
 
Faut-il prendre un centimètre ou cela peut-il se faire à vue de nez ? Pour ma part j’opterai pour cette solution. Mais d’un autre coté comme je suis gourmande, à la louche, ce n’est pas mal non plus…je ne sais quoi décider !  
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu vois à quel point je suis en retard de lecture ! Avec la rentrée cela ne va pas s'arranger.<br /> <br /> <br /> Et les projets frappent à la porte.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi je suis en retard ...de tout ! tout ça n'est pas bien grave nous avons tous nos occupations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sourire<br /> <br /> <br /> un défi bien relevé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme ça tu sais tout de moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou  Bellane, magnifique voilier...<br />   Excellent mardi >  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Eliane<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu retourner chez toi aujourd hui mais hier je n'arrivais pas a mettree de com je reviens te voir demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout est dit! Et puis avec cette chaleur il est difficile de tourner autour de soi!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te le fait pas dire ...plutot sans bouger que de tourner <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ris... c'est du tout toi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce défi si bien relevé.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ...tu vois au fil du temps il n'y a que mon poids qui continue a augmenter ..pour le reste je suis fidele à moi meme<br /> ...et aux autres <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De l'art de se décrire sans vouloir rien montrer. Voilà qui donne envie d'aller un peu explorer par mi ses pages qui est l'Eglantine qui se dissimule...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> à mon age tu me vois parler de ma petite personne ...aucun interet je t'assure <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hihi... pirouette cacahuète , on te ramassera à la petite cuillère ou à la louche par pure gourmandise !!!  gros bizzzoux Miss Coquille coquine <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ...on sait que je suis gourmande c'est déja ça !!! bisous et encore une fois triple bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas décidée... Mais un écrit fort bien mené ! Et pourtant, le défi était de taille (si j'ose dire) ;-) Bravo !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ...mon tour de taille aussi est de ...taille mais chut <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie pirouette pour ne rien dire du tout, mais cela est fait de main de maître, bravo ! Bonne navigation estivale et à la rentrée !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est la faute à ABC ...je lui ai dis en com que je ne savais pas comment j'allais faire le tour ...elle m'a répondu<br /> de prendre la diagonale ...à tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu t'en sors par un tour de passe passe ! Cela va de soi !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne suis pas aussi experte que toi ...mais j'aime bien <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le tour se soi même je ne sais pas par ou commencer bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai essayé promis ...mais c'était trop difficile <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien comme ça on reste un peu sur notre appétit.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh a partir de mes écrits on doit bien pouvoir m'imaginer un peu non ? une "ronde" toute simple <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Servi à la louche, c'est parfait ! Un portrait appétissant, ni trop ni trop peu et c'est amusant. Gros bisous, Eglantine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu me connais un peu non ? entre défauts et qualités j'aurai pu me noyer <br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la coquine, elle n'a rien dit !!!<br /> <br /> <br /> Je n'en suis pas étonnée, ça t'étonne ?<br /> <br /> <br /> Bisous Mamiechou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> non ça ne m'étonne pas ...mais depuis que tu me lis...rappelle toi tu faisais partie de mes premières lectrices<br /> d'Eglantine raconte...à mon avis tu en sais bien plus que d'autres sur moi ....<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine .<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton texte ;  ...c'est ce qui s'appelle "tourner autour du pot"  <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt .<br /> <br /> <br /> Francine .<br />
Répondre
A
<br /> surtout ne jamais prendre de centimètre ni de mètre, ni de millimètre ! surtout pas !<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
A
<br /> À chercher la bonne direction on voyage en oubliant la circonférence !!! Merci et bel été, en long, en large et en travers <br />
Répondre
*
<br /> Bonjour Eglantine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme chez Jill ... tu as fait le tour de la question sans y entrer ... c'est rondement mené !!! ... Bravo pour ce défi ... pas facile hein de parler de soi ... n'en dire que ce qu'on décide,<br /> et c'est très bien comme ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss et Bonne Journée Eglantine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
L
<br /> défi bien relevé...<br /> <br /> <br /> Veux-tu m'emmener sur ton beau  bateau ?!!<br /> <br /> <br /> @ tantôt<br /> <br /> <br /> avec le sourire<br />
Répondre
M
<br /> Défi bien relevé accompagné d'une super photo qui invite à faire le tour du monde !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh eh bien joué, je l'ai pris comme cela aussi dans le fond !  Bon lundi Eglantine, bizzzzzzz jill<br />
Répondre