Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ernest

Le mercredi de la cour de Récré de Dame JB 

2741681959_b0e0e7ed03.jpg

 

http://boitedependore.com/calendrier/vendeur4.gif

Ernesto est un bambin

Né au quartier Latin.

Et dès qu’il a grandi

Il est devenu un Titi

Et dans tout Paris

On ne parlait que de lui.

D’abord pizzaïolo

Entre les voitures

Il faisait le yoyo

Pour livrer au plus tôt !

Des pourboires il a engrangés

Que même il a pu s’acheter

Un stand à la foire au Trône !

Roi des camelots il est devenu

Et aujourd’hui quand on parle de lui

C’est Monsieur ERNEST je vous prie !

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Houps pardon...je voulais pas le vexer Monsieur Ernest! Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ma réponse est partie vide merci ob !!! <br /> <br /> <br /> je disais qu'il te pardonne tres volontiers et meme il te fera un petit prix<br /> <br /> <br /> sur ce que tu achetes <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai deux petits enfants, Anaë presque 3 ans et Sacha 4 mois depuis hier <br /> <br /> <br /> Et moi j'ai 54 ans Ma maman a ton âge<br /> <br /> <br /> Oui je vais essayer de faire du sang neuf pour la communauté dès que je reviens de vacances<br /> <br /> <br /> Pour Marrainesuisse, je trouve admirable la façon dont elle se débrouille sur la toile!!! Bon je te fais une confidence je la booste sans cesse !!!<br /> <br /> <br /> Ah M'amzelle jeanne je n'avais pas compris cela comme ça, je vais la relire!!!<br /> <br /> <br /> Elle aussi elle est formidable, nous nous téléphonons parfois<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end et te dis à lundi. Aïe aïe je n'ai encore rien sur le feu mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Eglantine.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  heureuse et jeune Nanie !!! tu as l'age effectivement de mes enfants ...mais comment tu connais mon age<br /> toi <br /> <br /> <br /> Marrainesuisse ...jolie ! je suis allée lire chez elle ...perso il y a tellement longtemps que j'utilise l'ordi que j'ai l'impression que ça a toujours existé  d'abord professionnellement mais ce n'était pas des pc à<br /> l'époque et puis avec les enfants que j'ai , difficile de ne pas y tomber dedans !<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi ...une fete des peres chez nous avec un ciel nuageux mais ça ira quand meme pour le pere de la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Respect Monsieur Ernest<br /> <br /> <br /> Un titre bien mérité<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
E
<br /> <br />  il est très content de ton respect <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a du mérite ton Ernest commencé au bas de l'échelle et bien réussir.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  il était fait pour réussir  il y a des gens comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il a fait  du chemin Monsieur Ernest! Mazette!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  c'est un courageux <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Ernest, tu as fait ton p'tit bonhomme de chemin ! Bonne fin de ce jour Églantine !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je em demande si ses pizzas étaient bonnes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup !!<br /> ernesto qui devient titi parisien-<br /> bien joué !! amitiés-<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ...je le voyais bien à Paris  ailleurs c'étaient moins parlant !!!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Titi !... Pardon Môsieur...<br />
Répondre
E
<br /> <br />  Monsieur ERnest te remercie  pour le respect que tu lui ports !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme quoi il faut savoir partir du bas de l'échelle et gravir peu à peu les échelons<br />
Répondre
E
<br /> <br />  il faut parfois juste du courageux et...un peu de chance <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà donc un petit gars bien sympa<br /> <br /> <br /> As-tu remarqué nous accueillons deux nouvelles sur notre Coquille.<br /> <br /> <br /> Renée et Marrainesuisse qui a 84 ans, elle a un peu de mal a suivre informatiquement, quoique Mais pour les mots elle<br /> n'est pas en reste<br /> <br /> <br /> Bisous Eglantine et douce soirée.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  Ernest ah c'est un amour !<br /> <br /> <br /> oui j'ai vu les deux petites nouvelles  ....Renée je la " rencontre" sur FB et Marraine... 84 ans !! bon j'y suis<br /> bientot lol !mais si Dieu veut et me prete vie ...<br /> <br /> <br /> c'est bien d'avoir des nouveaux mais il faudrait aussi que des anciens et des nouveaux proposent des défis ...il me semble avoir vu une proposition par M'anzelle Jeanne ? vous avez pu en discuter<br /> ? <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Nanie ...j'adore ce mot ..au fait tu as combien de petits enfants ? tu me sembles si jeune !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> té, le petit Ernesto a eu raison d e monter à Paris, il a bien réussi^^<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je suis heureuse que tu sois de mon avis ! <br /> <br /> <br /> belle journée mama ...<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà comment on fait son chemin!<br /> <br /> <br /> Avec du coeur et de l'entrain!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ah il en faut du courage <br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un beau portrait du titi Ernest qui a bien réussi sa vie ! <br />
Répondre
E
<br /> <br />  je ne savais pas trop ce qu'il allait devenir et puis tout compte fait il a réussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Drôlement sympathique et bosseur ton Ernest !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  un gros gros bosseur <br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> <br /> ...chez moi aujourd hui ça va etre plus parapluie qu'ombrelle mais la tienne est si jolie que je la garde en réserve ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il n'a pas ménagé sa peine ton Ernest ... belle récompense à la hauteur de son labeur ... et voilà comment de Titi à Monsieur Ernest il n'y a que quelque pizzas !<br /> <br /> <br /> Bravo Eglantine, il est sympa ton Ernest.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je suis contente que tu aies remarqué son courage ...mais si tu veux une pizza tu peux toujours lui demander<br /> pour toi il le fera encore <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors soyez le bienvenu à la cour MONSIEUR ERNEST !!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  il t'en remercie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />   Un portrait drôlement bien dressé ! Il peut en être fier, Monsieur Ernest ! Bravo, mère-grand, pour cette bouffée<br /> d'air parisien dans ce qui va bien ! Gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci Mame Hélène vous êtes bien bonne <br /> <br /> <br /> bon dimanche et grosses bises ..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour élève Eglantine/Lilas... Il s'est fait tout seul ton Ernest à la force de la pizza à mobylette... économe il a pu passer à autre chose, bravo monsieur Ernest, chapeau !! SOYEZ le bienvenu<br /> à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci pour l'accueil ...il a failli être en retard ...com dab chez moi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />