Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flemme

ou manque d'ispiration ?
après avoir réclamé le soleil à cors et à cris, voilà que j'ai failli me plaindre de la chaleur parce que je me sens ratapla, les neurones en déconfiture.
http://lespetitescroixdanaide.l.e.pic.centerblog.net/s9y8ot09.gif
 Aussi, entrez, asseyez vous, faites comme chez vous, fouillez dans le placard, grignotez ce que vous voulez, buvez si vous trouvez la boisson à votre goût...
Moi je lève un peu le pied, mais je reste à portée de main.
http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/c2b1fb5c.gif
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> éloge de la paresse ....ben oui, c'est l'été, bonne flemme, Eglantine<br />
Répondre
E
<br /> <br />  chut ne le dis à personne que je suis en état de grande paresse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Allez, profite bien et surtout repose-toi... c'est l'été, et le farniente, c'est aussi bien agréable.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce jorunée.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  besoin d'un temps de pause ...alors je remonte d'anciens articles pour que mon blog ne s'imagine pas que je<br /> l'abandonne !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette invitation...<br /> <br /> <br /> Bon repos Eglantine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
K
<br /> Oupsss je sais pas comment mon pseudo s' est transformé en "c" dans mon com précédent ... je n'ai quand même pas la flemme à  ce point !!! (Ou alors c'est que je vais bien plus mal que je ne<br /> pensais !!! )<br /> <br /> <br /> Bises Eglantine ... et bon dimanche .<br />
Répondre
M
<br /> alors là!!!!comme je te comprends...moi aussi mollo ramollo!<br /> <br /> <br /> on n'est pas aux pièces, que diantre!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Doucement aujourd'hui, pas trop vite demain...<br /> On se la joue cool !<br /> Bisous, ma belle !<br /> Et vive l'été !<br />
Répondre
P
<br /> Et tu as bien raison. Ici, il fait chaud mais nous ne souffrons pas de la chaleur. Les maisons sont très fraiches. Et je ne vais surtout pas me plaindre, moi qui ai si souvent trop froid.<br /> <br /> <br /> Bisous pour t'accompagner dans ta flemme Eglantine.<br />
Répondre
P
<br /> Sourire... c'est si gentiment dit.... Bonne journée avec bises<br />
Répondre
C
<br /> Pas de surmenage surtout Eglantine ! :)<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de te laisser vivre un peu  ... l'hiver a été bien long, l'été est là pour s' en remettre !!!<br /> <br /> <br /> Je suis également en mode "vacances" ... même si elles sont particulières cette année ... (de plus mon PC est de plus en plus kpricieux, ce qui n'arrange rien  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Eglantine ... et à très vite, pour de nouvelles aventures ! <br />
Répondre
J
<br /> Je vois ça oui... Chez moi rien de tout cela, ciel gris et temps frais... comme un glaçon au verre.... bref supportable et pas assez ensoleillé.... Bon W-E du 14 juillet mère-grand,<br /> bizzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre