Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dune du Pilat

Commençons par la fin du voyage....P1030304.JPG

103? 105? 117 mètres?
Fille du sable et du vent, elle bouge, s'élève, recule, toujours changeante.

P1030311.JPG

Bien des courageux grimpent, je n'ai pas eux le courage de mettre mes pas dans les leurs.
P1030316.JPG
Nous avons tenté juste quelques mètres.
P1030308.JPG
En faisant un détour par la Corniche voici l'autre face de la dune
P1030320.JPG
avec vue sur la mer
P1030327.JPG
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je ne sais pas pourquoi je croyais que l'on n'avait plus le droit d'y monter. :(<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  oh non c'est très fréquenté et même en hiver ! parking immense pour vl mais aussi pour cars ...la seule chose<br /> ce sont  les escaliers qui ne sont installés que d'avril à novembre...sinon j'aurai tenté l'aventure par étapes ! peut être y retourneront nous avons qu'il ne soit trop<br /> tard <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout une expérience à tenter.<br />
Répondre
M
<br /> Quand je pense que je l'ai escaladée... en jupe longue !!! On est fou quand on est jeune, mais quelle journée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dans le nord de la france et dans la somme il y en a de belles de dunes<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Eglantine.Je suis ravie de te retrouver . J'espère que tout s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Les dunes,c'est dur , pour y monter , avec le sable qui glisse sous les pieds.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
*
<br /> Lorsque j'y suis allée, ça grouillait de monde ... mais l'endroit et les alentours sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bisousss Eglantine ... contente de te revoir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  c'était plus calme en cette saison ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me demande si je ne ferais pas comme vous, maintenant. Grimper un bout, mais pas tout. Déjà dur de marcher dans le sable à plat s'il n'est pas dur. Mais oui ma bonne dame, les années passent<br /> le dos ne veut plus, mais il faut faire avec. Alors faisons !!! Et avec le sourire<br /> <br /> <br /> Bonne journée Eglantine.<br />
Répondre
L
<br /> Heureux de retrouver des photos qui me rappellent de très bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Merci Eglantine<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
C
<br /> Beau voyage, belles iages. Merci à toi de ce partage.chloé<br />
Répondre
E
<br /> <br />  il faisait froid mais nous en avons bien profité..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce doit être impressionnant.<br /> J'aimerais bien voir de près mais il est hors de question que je grimpe !<br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  c'est impressionnant...sans grimper on peut apprécier l'endroit ...beaucoup de courageux ..<br /> <br /> <br /> pou_r notre part nous avon juste contourné...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour mère-grand ! Ca souffle... et il en faut pour arriver là-haut !!! Bises de jill<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Eglantine,<br /> Je garde un agréable souvenir de l'ascension par l'escalier, puis redescente côté mer et longue marche de retour, comme c'est beau cet endroit.<br /> Heureuse que vous ayez bien profité.<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Anne <br />
Répondre
E
<br /> <br />  l'escalier n'est en place que d'avril à novembre ... et nous n'avons pas tenté l'escalade autrement ...<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />