Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout ce qui est petit est inouï

Le jeudi en poésie des croqueurs de mots

Thème proposé par :

 http://leblogdelenaig.over-blog.com 

8258751494_838782ec6c.jpg

 

Ma petite fleur des champs

Sème ses senteurs au vent

Mon petit prince charmant

M'enlace tant tendrement

Mon tout petit chaton

Me parcourt de frissons

Ma si petite chanson

Fredonne chaque saison

Mon petit plaisir de vie

Me gourmandise d'envie

Mon petit verre de chablis

M'enivre jusqu'à la lie

Mon petit jardin d'été

M'abrite de ses beautés

Mon petit rêve imaginé

M'offre l'immortalité


SANDRINE

http://cendre.comli.com/

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je n'arrive pas à ouvrir le blog de Sandrine mon ordi refuse ! <br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour les crêpes Eglantine<br />
Répondre
J
<br /> j'aime toute cette douceur, tous ces petits bonheurs au quotidien que tu racontes si bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée Sandrine<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci pour Sandrine ...je sais qu'elle passe voir sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un très joli poème plein de tendresse<br />
Répondre
L
<br />   Coucou, mère-grand Eglantine, merci beaucoup pour la superbe photo et pour nous transmettre le magnifique<br /> poème de Sandrine que je n'ai pas manqué d'aller revoir sur sa propre page, plaisir ainsi renouvelé ! Gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  Merci pour Sandrine qui a un blog fait à "sa mesure" ...<br /> <br /> <br /> c'est ça d'avoir des pros dans sa vie !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> des petits riens qui embellissent la vie<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ces petits riens si précieux et bien décrit par Sandrine<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De bien jolis dahlias qui viennent égayer des jours de pluie continuelle .<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de saliver , à chacune son tour "rires " .<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Eglantine.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  psst Francine c'est des gazénias  merci flickr !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bravo à Sandrine pour ce joli poème...<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
*
<br /> C'est mignon tout plein ... et c'est comme tout ce qui est petit ... c'est gentil !!! (enfin presque tout !  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
M
<br /> Tous ces petits rien qui font notre vie de chaque jour !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien le bonjour mesdames !  Ah que demander de plus à la vie, cela serait péché de gourmandise... Si j'oubliais, un coup de cidre !!! Belle journée à vous ! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre