Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Potiron et haïku

 

M'ame Jill a écrit et moi j'ai publié par l'intermédiaire de Facebook et à la clé en remerciement Short Edition "  Offre 2 places pour aller au salon Foire d'Automne, qui se déroulera du 24 octobre au 2 novembre à Paris Expo (Porte de Versailles)".
 
Ces places sont proposées par Notre Chatellaine et qui c'est 'y qui n'en veut ?...MERCI de donner une réponse par com.
Je n'ai pas pu publier sous le nom de Jill puisque c'est moi qui suis inscrite chez FB et donc peut être que les invitations seront à mon nom...mais je doute fort qu'on demande une pièce d'identité à l'entrée...
Une réponse avant dimanche serait la bienvenue.
 

Potiron et haïku
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une belle citrouille ou un beau potimaron
Répondre
K
Merciiii à toutes les 2 !!! ... mais je suis désormais un peu loin de Paris ... snifff ! <br /> Bisousss à toutes les 2 zaussi ;)
Répondre
E
Dommage qu'aucun parisien ou parisienne ne se manifeste :-)<br /> <br /> bisous
P
Sympa à vous deux !<br /> Bonne fin de dimanche<br /> bisous
Répondre
E
tout le travail a été fait par Jill :-)
Q
C'est vraiment une bonne idée, mais je doute de pouvoir m'y rendre.<br /> Alors, je cède volontiers la place. :)<br /> Passe une douce journée. Bises.
Répondre
E
merci pour le suivant :-)
J
Coucou bonne-maman... Comme je te l'avais dit, tout ce que tu/on gagnait je te le laissais... ;-) Allez y'aura bien un preneur/preneuse non... Bises de jill
Répondre
E
je suis sure que ça fera le bonheur de quelqu'un :-) merci m'ame et gros bisous
M
Je laisse la place car trop loin pour moi !<br /> Bonne journée - bisous mouillés<br /> Monelle
Répondre
E
au suivant ...:-)<br /> grosses bises Monelle