Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bienfaits des fruits...

Il y a des articles qui n'ont pas de date de péremption, alors autant en profiter wink et si on ne mange pas de fruits en Provence où les manger ? 

Les cerises calment les nerfs
Les raisins aident à la circulation du sang
Les pêches sont riches en potassium
Les pommes fabriquent les défenses naturelles
La pastèque aide à contrôler le rythme cardiaque
Les oranges font une belle peau
Ps ...pour ce qui concerne les oranges, elles pourraient éviter de nous faire "une peau d'orange" là ou ce n'est pas recommandé, en fait comme qui dirait M'ame Eglantine je n'en dirais pas plus !
 
Les fraises luttent contre le vieillissement

Les bananes de l’énergie

L’ananas brûle les graisses

Les myrtilles protègent le cœur
Les kiwis augmentent la masse osseuse

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je mange 1 kiwi et je bois 1 orange pressée chaque matin, j'adore la pastèque dont je me régale en ce moment et mon fruit préféré est la pomme à toutes saisons.<br /> Je ne savais pas pour le raisin, donc je vais m'en régaler le moment venu !!!<br /> Merci de ton inscription au Reader. ainsi je découvre ton blog !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
E
coucou, il parait que le kiwi contient de la vitamine C donc tu dois être en pleine forme le matin ! nous consommons beaucoup de fruits...parfois il faut que je me mette le hola !<br /> Le reader me permet de ne pas oublier les blogs que je découvre avec plaisir !<br /> bonne fin de journée
Q
Tu as raison, ils sont délicieux.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
....et on peut en abuser !
D
Cela tombe bien : les fruits, j'aime bien ! Et si c'est bon pour la santé autant en profiter.<br /> Maintenant il faut trouver quelque chose à boire avec... :)<br /> Amicalement - daniel
Répondre
E
sourire ! en cette saison on boit de l'eau :-) bien fraîche pour qui aime !
M
Voilà pourquoi chez nous on a la vie dure et pas besoin de recevoir des conseils de nutrition, des fruits on en a toujours mangé et on va pas s'arrêter là, le seul souci étant qu'ils sont ramassés trop verts, ont trop voyagé et sont trop traités et bio, encore plus chers... bisous et un doux week-end
Répondre
E
quelques bonnes découvertes parfois si pas loin de chez toi tu connais un producteur ! Tiens du coté de Bel Air que tu dois connaître, on m'a vanté les mérites d'un certain Guillaume :-) <br /> bisous
L
des fruits ok mais murs et pas hors de prix !<br /> 4€ un melon moyen !! de l'or !!<br /> un article gourmand- bisous-
Répondre
E
sourire ! là tu en demandes beaucoup ! parfois on y arrive....<br /> bisous
P
Pas de problèmes chez moi. Pour le bio, il faut y croire. Je me dis que les nuages sont porteurs de tellement de cochonneries … Tu penses bien que je fais depuis des lustres mon compost. Je n'ai pas attendu les recommandations pour cela. Et oui, le jardin aime. Tu sais, au moment des pommes, en principe, c'est une pomme tous les soirs.<br /> Très bonne idée ce petit article. Bien sûr les cerises, cette année, chez moi … bernique. Par contre, si tu veux des framboises …<br /> <br /> Bisous Eglantine
Répondre
E
pour les framboises ne bouge pas j'arriiiiiiiiiiiiive et si il y a des mures pas loin de chez toi on ira faire la cueillette ensemble si tu veux bien :-)<br /> bisous
M
bonjour, tout ce que tu écris est bien vrai, il faut manger des fruits oui, mais des bons, ceux qui arrivent chez nous ne sont pas très "goûteux , rien ne vaut les bons fruits dégustés sur place Bon après-midi Bisous MTH
Répondre
E
J'adore les fruits particulierement ceux d'été mais pour les bienfaits enumérés ci dessus je ne garantis rine :-)<br /> bisous
M
J'adore les fruits (et les légumes aussi) et j'en mange beaucoup pour mon plaisir d'abord et en plus ils sont bons pour la santé. Bisous
Répondre
E
fruits et légumes...nous en faisons aussi une grande consommation. Nous sommes dans une région où en cherchant bien on trouve, en saison ! des produits pas trop mal .<br /> bisous
Q
Sourire... M'ame Eglantine a raison. :))<br /> Je ne mange sûrement pas assez de fruits... il va falloir que je fasse un effort. ;)
Répondre
C
Ah ! Oui, fruits et légumes, tous les jours ... je n'y manque pas !<br /> Bonne fin de ce jour Églantine !<br /> Bisous♥
Répondre
E
je ne sais finir un repas sans fruit et particulièrement ceux de cette saison !<br /> <br /> bisous
J
Jamais sans fruits et légumes dans le repas du midi... même si de nos jours les "choses" perdent leur saveur à la façon dont on les cultive.... Bizzz JB
Répondre
E
fruits indispensables à tous les repas et notre région si prete en plus et légumes itou<br /> bisoussss
F
mangez cinq fruits et légumes par jour
Répondre
E
je ne sais pas si c'est 5 par jour mais on consomme ...
R
c'est bien pour cela qu'il faut en manger beaucoup tous le temps et profitez de ceux de saison....Bisessss
Répondre
E
c'est ce que nous faisons ...pour le plaisir légumes et fruits de saison :-)
R
Pour le bio, mamazerty a raison! La Nature a du bon, quand elle n'est pas gâtée pas l'Homme...<br /> C'est comme les plantes, tous les remèdes s'y trouvent... (le indiens d'Amazonie le savent bien...).<br /> Moi, j'y crois dur comme fer (là, c'est dans les fèves)!!<br /> Bises
Répondre
R
Malheureusement, je crois que tu as raison... :(
E
le bio de mon père c'était du bio ...le bio d'aujourd'hui je n'y crois pas tout à fait ...<br /> bises
M
et c'est comme cela que l'on donne faim !! ;-)<br /> et comme j'adore les fruits et les légumes ...........bon appétit !!
Répondre
E
alors on est au moins 2 à adorer :-)<br /> <br /> bises
M
voui voui voui mais encore faut il que c e soit bio ou au minimum issu de production raisonnée et si possible en circuit court....enfin comme tu dis ,il y a sûrement du vrai....Bon dimanche, mère -grand....ah je passe te dire, pour les rideaux que je veux bien une photo....(je te réponds ici car jj'ai lu ton com mais ne le retrouve plus)
Répondre
E
je t'ai envoyé un mail ...et comme je ne dois pas être très réveillée aujourd'hui le 1er envoi est parti à une mauvaise adresse !!!!<br /> bises