Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Césaire

Ma participation dans la cour de la Récré, de Madame JB 

Ayant épousé un arlésien, ce prénom ne pouvait que m'évoquer l'église Saint Césaire, située dans le quartier de la Roquette, à Arles.

Par Finoskov — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=29318829

La Nef

 Par Finoskov — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=29318829

Côté Nord 

 

Par Finoskov — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=29318832

La chaire

Par Finoskov — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=29318840

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Des nouvelles de JB, justement ?<br /> Bizzz
Répondre
E
Des nouvelles ce matin. Elle est rentrée chez elle...après une épreuve sérieuse.
E
Non pas de nouvelles pour le moment. Bises
P
Mais ton Arlésien est bien toujours visible ! <br /> Très belle église. Dommage que le temps efface les beautés.<br /> Bises Eglantine
Répondre
E
Arles est riche du passé...mais certains monuments sont un peu fatigués !<br /> bises
C
Magnifique, cette église Monique : super !<br /> Bonne journée,<br /> Bisous♥
Répondre
E
j'ai du la visiter mais il y a bien des années en arrière !<br /> bisous
M
Elle semble lumineuse cette église. Bisous
Répondre
E
c'est vrai, de mémoire je ne sais plus mais les photos sont tres lumineuses.<br /> bises
J
bel édifice ! <br /> jill revient vite il y a du laisser aller à la récré ! <br /> bises M'dame Églantine
Répondre
E
Jill de retour chez elle nous en sommes tous heureux! bises
G
J'ai immédiatement pensé à Aimé Césaire, mais ce chef-d'oeuvre en péril vaut bien lui aussi qu'on s'y attarde ! A quand, pour lui, le jack pot du loto du patrimoine ?
Répondre
E
Il va falloir que j'intorroge notre fille qui habite Arles, je ne sais pas dans quel état est l'église actuellement.<br /> bises
F
Une très belle église, que tu nous fais connaître. Bise
Répondre
E
sourire....ton com est arrivé....30 fois !
M
Fort belle visite, merci à la guide.
Répondre
E
la guide a utilisé l'existant :-) d'internet !
R
Magnifique merci de nous la dévoiler et jolie manière de participer. Bisous
Répondre
E
une manière un peu paresseuse mais l'église méritait bien une petite visite !<br /> bisous
R
Magnifique merci de nous la dévoiler et jolie manière de participer. Bisous
Répondre
Z
Bravo Monique, c'est une très belle église !<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
E
merci internet qui aide la paresseuse que je suis devenue ! bisous