Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aïgo boulido

Conseil pour le soir 
http://leblogdumesnil.unblog.fr/files/2008/07/soupe.gif
Ingrédients pour 6 personnes :
 
1 litre d’eau
6 gousses d’ail
Huile d’olive
1 branche de sauge
1 feuille de laurier
1 brin de thym
sel
poivre
tranches de pain grillé
50 gr de gruyère râpé

 
Avant de commencer la recette, pour ceux qui ont fait bombance ,je vous conseille d'éliminer , pain, gruyère dès à présent ...
 
1) Épluchez et écrasez les gousses d’ail.
2) portez l'eau à ébullition et jetez-y les gousses d'ail,
le thym, la sauge, le laurier, le sel, et le poivre et un filet d'huile d'olive.
3) laissez cuire 10 min, enlevez les herbes,
4) placez des tranches de pain arrosées d’huile d’olive dans les assiettes,
versez le bouillon, et ajoutez du gruyère râpé, servez bien chaud
 
  Je n'irais pas jusqu'à dire Miam... Miam !
mais ce n'est pas mauvais et même bon.Ça fait du bien à l'estomac et au foie...surtout si vous avez mangé de ce dernier !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> recette dégraissante, merci, absent deux jours j'arrive un peu tard. mais il n'est pas trop tard pour tester la recette un autre soir.En attendant 2011.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai testé hier ...mais j'ai pas encore vu les effets sur ...la silhouette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Eglantine, merci de cette belle recette.<br /> profites bien  de ces jours de fêtes,<br /> joie, plaisir et repos bien mérité<br />   <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De plus, avec la moitié que j'ai, il faudrait que je retire l'ail, alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me demande si je ne resterai pas à la camomille. Et pourtant, ce n'était pas bombance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sopa de alho, au Portugal...<br /> Ça tient au corps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre