Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël

Enfin nous avions pu réunir enfants et petits enfants pour retrouver la famille de l'autre coté de la méditerranée. Oh ce n'était pas bien loin, juste un petit voyage vers la Corse ! La fête a commencé sur le bateau pour les enfants qui s'en sont donnés à cœur joie en courant d'une cabine à l'autre. Le coeur d'Eglantine lui avait plus de mal à supporter les mouvements des vagues, heureusement  le voyage ne durait qu'une courte nuit.

A l'âge de mère-grand que de Noëls vécus, mais les plus précieux sont ceux ou toute la famille à pu partager un 24 décembre. Elle ne souvient plus ni des cadeaux ni des mets mais elle n'oublie pas ces réunions de famille qui lui font toujours chaud au cœur.


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai toujours préféré rouler que tanguer. Le tangage est dur, violent. Mais, pour une terrienne grand teint, je n'ai jamais eu le mal de mer !<br /> Mais Eglantine vous aviez un but et de plus c'était de nuit, donc, je suppose, allongée ! Alors le mal de coeur est atténué, et il vous reste la joie des petits ! ce qui est merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je n'aime ni rouler ni tanguer ...et meme quand ça ne dure que quelques heures !<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est tout mi-mi!!!!<br /> <br /> encore un beau souvenir dans la mémoire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> grosses bises a toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pauvre Eglantine qui a eu mal au coeur vers la Corse, mais pas grave !!!! toute la famille  était là !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime pas beaucoup le tangage ni le roulis d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Que c'est bon quand on peut se retrouver. Il est des moments à ne pas oublier !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> :) les souvenirs chaleureux des fetes avec enfants et petits enfants<br /> les parties de rigolades en eux<br /> les deballages de cadeaux avec leurs petits yeux petillants<br /> les jeux en famille après les repas<br /> j'aime ces instants d'amour<br /> <br /> pour le lien de ma maman, c'est "mamie claude, decouvrir<br /> simplement" tu pourras la retouver dans mes coups de coeur<br /> <br /> gros bisous eglantine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai decouvert "mami claude " et j'ai grand plaisir a y faire mes visites <br /> <br /> <br />