Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vieillesse ?

4829879596_4ae4750dba.jpg

Vieillesse? Retenez que les trois premières lettres :
V, I, E... Et ne vous préoccupez pas du reste."
 
Jean-Pierre Hervé-Bazin
la lettre matinale de:pense-malin.com !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> jolie illustration, la jeunesse est partout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivons  Intensément l'Espérance sur la beauté du temps qui nous reste. La flamme de vie est si belle et courageuse. Cette citation est<br /> superbe comme tant de tes billets . Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien Vue<br /> <br /> <br /> V.I.E.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vie, santé, force ou Ank, Seneb, Oudjat, la triade du devenir des anciens Egyptiens. Vive l'Invitation à  l'Espérance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tant que la sève est dans les vieilles branches .... il y a de la vie !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien vu, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, une manière de voir les choses <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle en vaut d'autres <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ! Je l'aime bien, celle-là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et moi donc !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ! Je l'aime bien, celle-là  !<br /> Au fait, tu as lu ma participation au défi 34 des "croqueurs" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas encore mon amie, mais ce matin j'ai le plus grand mal d'un coté à accéder aux articles et de l'autre coté à mettre des coms il doit y avoir embouteillage sur la ligne ! mais si tu as<br /> participé j'en suis très heureuse et bien entendu je vais reprendre mes lectures<br /> <br /> <br /> bisosu et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Curieux. Hier, ma voisine me parle de son camélia qu'elle a cru mort et remplacé. Par acquis de conscience, on ne<br /> sait jamais, elle l'a repiqué un peu n'importe où. C'était un vieux, un de ceux qui meurent un point c'est tout. Non, non, non, il vient de refaire des pousses, alors que dans les jardins tout se<br /> dessèche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> idem pour le bougainvillier ! on était pret a l'arracher...comme quoi faut toujours croire a un petit miracle <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Eglantine-lilas, cliché et paroles s'épousent à la perfection, tant qu'il y aura de la vie en nous, vivons le jour présent sans se torturer avec les lendemains, l'esprit paisible accorde<br /> longévité au corps qu'il habite... J'aime ton lundi Eglantine, merci pour plyson, tu es trop généreuse avec mes humbles écrits... Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi jill ta gentillesse me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cliché assez doux.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on se raccroche a ce qu'on peut :0023: <br /> <br /> <br /> <br />