Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anaphore

de mere-grand:

certaines personnes vous éteignent,
certaines personnes vous permettent de vous épanouir

psst...
ça doit être une Anaphore ce que
 je viens d'écrire...
enfin je ne suis pas tout à fait sure.....


c'est rien Docteur,
 juste un coup de chaleur ! et si
j'enregistre
ça dans la communauté
"Vive le désordre"
n'y voyez
aucune allusion avec mon mental


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Des Ordres, mieux vaut ne pas en avoir pour méditer.<br /> Désordre des idées ou décidé est préférable.<br /> Pas de docteur pour mon cas, il est irrécupérable <br /> :0028:
Répondre
E
<br /> tu ne serais pas un peu rebelle par hasard ? hein ?<br /> mais homme d'esprit surement <br /> il m'arrive de relire plusieurs fois avant de gouter toute la saveur de tes coms <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
salut copine merci pour ta visite et gros bisous pour une artiste des mot<br /> bonne soirée<br /> a+
Répondre
E
<br /> venir sur ton blog est un plaisir toujours renouvelé <br /> <br /> <br />
B
J'évite de méditer avec cette forte chaleur, la t° du corps monte et ça peut atteindre le neurone qui me reste<br /> Bises
Répondre
E
<br /> il faut rester à l'ombre...<br /> <br /> <br />
N
bonjour eglantine <br /> <br /> bon week-end a toi miss :0010:
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />