Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carottes et pommes de terre sautées

                                 3376804272_03051fbef7.jpg

 

Préparation 15 mn
Cuisson 10 mn
 
Pour 4 personnes
 
300 g de carottes coupées en bâtonnets
1 c à soupe huile d’olive
2 pommes de terre épluchées et coupées en bâtonnets
sel, poivre
1 c a soupe de persil ciselé
 
Faire chauffer l huile a feu vif pendant 1 mn
Mettre les carottes et les faire sauter  pendant 1 mn environ
puis les mouiller avec 5 cl d eau environ, baisser le feu et laisser réduire
pendant quelques minutes a découvert jusqu'à complète évaporation du liquide
 
Ajouter les pommes de terre et 5 cl d’eau, couvrir et faire cuire jusqu’à ce que l’eau soit absorbée et que les légumes soient tendres, saler, poivrer à convenance et parsemer de persil.
 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà la cuisine familiale que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'en suis ravie....<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour et bon dimanche amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci de tes messages et très bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
T
<br /> L'âne prend toutes les carottes!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est ça et à moi il ne reste plus que les féculents ! dit à ton ane que<br /> je ne suis pas d'accord !<br /> <br /> <br />
A
<br /> En gros :avec la carotte on a la patate!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est tout à fait ça ! goute et tu m'en diras des nouvelles ...et en plus c'est diet ....<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un peu d'ail, pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on peut  aussi <br /> <br /> <br />