Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le trou de la Sécurité sociale

Ou Ma kiné et moi

Mon médecin me tance depuis quelques années, pour que je prenne soin de moi, avec des « à votre âge il faut prendre soins de vous, à votre âge »

Je trouve qu’il insiste un peu trop sur mon âge ! Oui c’est vrai quelques années ont passées, mais ce n’est pas une raison ! Enfin je me suis décidée à creuser un peu plus le trou de la sécurité sociale. Non pas que mes réticences viennent d’un civisme exagéré, non je n’aime pas M’occuper de moi tout simplement et je ne vois pas Pourquoi j’irais déranger le corps médical tant que mon corps à moi tient debout.

Je sais que des choses sournoises peuvent se passer à l’intérieur, mais tant que je ne vais pas voir…….politique de l’autruche, faut bien que
quelqu’un tienne compagnie à ces pauvres bêtes !

Comme tous les étés, mes chevilles enflent non pas par vanité, simplement par la chaleur, si, si je vous l’assure !
Je suis très modeste et …fière de l’être. Ordonnance dans un tiroir depuis plus d’un mois, j’étais enfin décidé à l’exhumer et à m’en servir.
Rendez vous chez la kiné, que je découvre, jeune femme dynamique et très sympathique. Pendant la demi-heure que nous avons partagée
j’ai appris que décidément, les 13 lunes noires n’épargnaient personnes cette année mais ça c’est son histoire chut soyons discret !
Mais si on m’avait dit que « les massages manuels lymphatiques
des membres inférieurs », pouvaient procurer autant de bonheur,
ah ça c’est sur, j’aurai creusé avant le trou de la sécurité sociale

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me doute bien Eglantine que ton approche du trou était humour et dérision, d'ailleurs je crois que c'est la seule façon de l'aborder. Ma colère est ex depuis l'arrêt de mon activité. Ceci dit, il y en aurait encore beaucoup à dire sur ce signifiant "c'est cul" lol!!! Prends soin de toi mère-grand.
Répondre
C
Le trou de la sécu; un signifiant maître qui a lui seul ne signifie plus rien. Un ex-kiné en colère
Répondre
E
<br /> kiné, spy, runner ? eh ça fait beaucoup pour un seul homme...et pour la sécu <br /> sourit  on sait bien qu'il ya bien d'autres dépenses que des soins divers et variés qui creusent le trou...ce<br /> n'est que dérision de ma part comme dab.<br /> <br /> a propos de kiné, mon petit fils second a décidé l'année dernière de partir sur liege pour y faire ses études ..parait que c'est mieux qu'en france...sauf que c'est un peu moins simple pour les<br /> parents et que pour le moment comme il n'a pas été tiré au sort y travaille..dans les moules frites....apres les enfants tu te soucies des petits enfants !!!bon tout ça ne va pas t'enlever ta<br /> colère , mais peut etre qu'une p'tite promenade dans le ventoux ? non tu en reviens....<br /> <br /> <br />