Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vin de noix


2707436477_e763c61a70.jpg

36 noix vertes (ces noix sont cueillies du 15 juillet au 1er août)
1 l d'eau de vie
1 kg 250 de sucre cristallisé
5 l de vin rouge
2 gousses de vanille

Mettre les noix à macerer dans l'eau de vie avec le sucre
et la vanille, le tout recouvert de vin rouge.
laisser en attente pendant 2 mois.
Ensuite filtrer soigneusement.
mettre en bouteille, bouchonner.
attendre 3 mois avant de déguster.
servir à température ambiante.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Eglantine, outre que tu postes le prénom de ma Maman, tu donnes une recette que je voulais faire depuis longtemps. Je vais essayer. Cordialement. Calvatine
Répondre
E
<br />  merci et comme il y a longtemps que je n'en ai pas préparer tu me diras si c'est bon<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
A
salut copines tu vas bien<br /> ta recette est sympat peu intéresser mon mari<br /> biz<br /> a+
Répondre
E
<br /> avec modération rappelle le au mari <br /> <br /> <br />