Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boissons rafraîchissantes

...non alcoolisées !

      Dent d'Oche:

4913116867_9142ec37d2.jpg

Mixer pendant 30 sec.

50 g de radis avec 255 g de celeri branche,
le jus de 2 oranges,
5 cl eau minerale plate,
1 trait d'eau gazeuse et 3 gouttes de tabasco.
Filtrer..
                


Paradise:

6642201655_c124f70137.jpg

Avec un Blender 
(ou mixeur)
mélanger 2 cl de coulis de framboise, l
le jus d'une orange, et 8 cl de jus d'ananas.

 

Provence :

6052998796_05e87c6c06.jpg

dans le bol du robot-mixeur,

placer 10 gr de basilic, le jus d'1/2 citron,
eau minerale plate, une pincé de sel de céleri,
3 gouttes de tabasco et 5 glaçons.
Mixer 30sec.,
filtrer et melanger avec 20 cl de jus de tomates.



Servir frais 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Eh bien, je suis certaine que certains me plairaient. :)
Répondre
P
On va être en forme avec tes cocktails. Et ce doit être rudement bon.<br /> Bisous
Répondre
C
Ah ! Je choisis tout, je suis assoiffée Églantine ! Belle et bonne poursuite de ce mardi !<br /> Bisous♥
Répondre
J
Une variante de "paradise" avec coulis de fraise et 1 filet de citron puis idem pour orange et ananas.
Répondre
J
Ah tjs pas de cidre... oh ! Sourire, va pour l'une de ces boissons qui nous donnera la pêche ! Bizzzz
Répondre
M
<br /> Fifille habite au nord de Nantes, à 8mn àpied de la fac de droit....(vers l'hippodrome, grosso modo)....et moi sud loire....toute une histoire!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> j'envoie le lien vers ces recettes à fifille...çà lui plaira^^<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci à toi et à fifille ...elle habite loin de toi ? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai choisi le "Paradise" !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  tchin tchin et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hormis le " Dent d'Oche " (les radis mixés, ça ne me dit pas trop ...), je suis partante !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces délices ! Et tant pis pour le cidre qui n'est pas admis aux réjouissances ... <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  il faudra que j'essaye le radis !<br /> <br /> <br /> le cidre psst il y a un petit degré d'alcool !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je suis partante pour le mojito ... c'est un régal sans alcool !<br /> <br /> <br /> Bisous et tchin Eglantine ! <br />
Répondre
E
<br /> <br />  je bois trinque avec toi ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour les recette et j'admire les photos.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  les photos sur Flickr !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sans alcool, la fête est plus folle, dit-on.<br /> Santé et bisous, miss !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  tout à fait ...bien que ...un petit rosé de provence bien frais c'est pas mal non plus <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée avec bises<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour moi : tout<br /> <br /> <br /> Pour monsieur : juste la recette du milieu. Coulis de framboise !<br /> <br /> <br /> Au fait, je mange de la courgette rapée et oui c'est très bon, très frais. J'ai ajouté trois feuilles de menthe.<br /> <br /> <br /> Mes courgettes sont cueillies petites, j'étais pour dire miniuscules. Pour de la courgette on pourrait. Qu'est-ce qu'elles sont bonnes. Du jardin bien entendu !<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je fasse un récaptitulatif de ce qui pousse "dans ma terre", sans compter les fleurs.<br /> <br /> <br /> Je rentre car il commence à faire chaud. Et aussi pour faire cuire, pommes de terre qui sortent de terre et tour de salade qui commence à monter.<br /> <br /> <br /> Si tu savais tout ce que je me racontais avec cela !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Eglantine.<br />
Répondre
J
<br /> Oh ben sans cidre.... faudrait savoir mère-grand !!!!! lol... Merci à toi, bizou<br />
Répondre
Q
<br /> Merci pour les boissons... et aussi pour ces belles images.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
F
<br /> de bonnes idées mais je préfèrerai celle au fruit<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Mère-grand<br /> <br /> <br /> Par ce temps de canicule il vaut mieux boire frais et non alcoolisé<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
F
c'st une bonne idée de donner des recettes rafraîchissantes!
Répondre
E
<br />  merci<br /> <br /> <br />