Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour voter voir le lien ci -dessous !

Pour voter voir le lien ci -dessous !

Oyez, oyez braves gens !

j'ai inscrit mon blog à la Nuit des blogs

quesaco ? Je n'en sais rien en fait, j'ai reçu un mail et j'ai inscrit mon blog

mais pour le moment je suis à ZERO vote.... hélas, hélas

un p'tit vote ça vous dirait? c'est ici :

à part ma reconnaissance je ne peux rien vous promettre en retour.

Qu'est ce que j'y gagne moi ...juste le plaisir de savoir que j'ai quelques votes, non, non je ne cherche pas à avoir la majorité :-)....

signé : grand-mère s'amuse!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'ai voté aussi... tu en es à 26 votes. :)<br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
E
merci pour le vote :-) me voilà avec plus de votes que je n'en espérais !!!<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> grosses bises
P
A voté ! Il ne faut pas perdre la cadence mais cette campagne là me semble idéalement paisible ;-)<br /> Bises Dame Eglantine et bonne fête des Mamans<br /> Anne
Répondre
E
Anne si je suis sélectionnées tu me serviras d'agent :-) <br /> et tu me représenteras veux tu bien ? ...Merci pour le vote ! parfois je en sais pas ce qui me prends de participer à des choses pareils ...merci OB §<br /> Grosses bises
R
Moi aussi je suis inscrite, LOL!! mon lien , si tu veux voter pour moi ... ;)<br /> <br /> https://lanuitdesblogs.fr/blog/le-fil-d-argent-rebecca-g--.html
Répondre
E
ai voté !!!!
R
Voilà c'est fait; mère-grand! Tu en es à 25 votes!! :D
Répondre
E
comme tu l'as dit il y a des blogs qui ont beaucoup d'abonnés ....c'est pas grave si on n'est pas selectionnées c'est amusant <br /> bises
F
Je vais essayer de voter!Bises
Répondre
E
Si avec vous toutes je n'ai pas une bonne place c'est à desesperer ! merci infiniment <br /> bises
Z
Je viens de revoter avec une autre adresse mail et cela fonctionne, tu es à 17 maintenant. Bisous
Répondre
E
c'est trop sympa et gentil et tout et tout .....merciiiii
J
Même pas eu la news ! J'arrive par zazard !!! Ai voté... merci le zazard sinon je zappais ton SOS !!! Bises bonne-maman !
Répondre
E
merci au zazard ! les news se perdent en route et chez moi c est les coms qui n'arrivent !<br /> ob doit être fatigué <br /> bises
L
J'ai vu....mais pas très bien compris la suite !... A VOIR<br /> Excellente journée Églantine;<br /> Bises<br /> Michel
Répondre
E
merciiii pour le vote et les bises :-)
L
J'ai vu + A Voir (pas très clair mon message !...<br /> L'occasion d'une nouvelle bises Églantine<br /> .
S
C'est fait bonne chance!
Répondre
E
si avec ça ce blog n'a pas une bonne place :-) merciiii
L
j'ai voté- on ne peut voter qu'une seule fois-<br /> tu es à 13 votes-<br /> bisous- bonne soirée !
Répondre
E
heureusement que les aminautes sont là ! génial vos participations bises
K
Voilà M'dame Églantine, c'est fait ... j'avais vu ce matin, mais sur mon téléphone, et je n'ai pas pu voter de cette manière ... mais oufff, j'y suis arrivée sur mon pc. <br /> Allez, je te souhaite une montagne de votes ... parce que tu le vaux bien ;)<br /> Gros bisous et bonne soirée à toi ...
Répondre
E
un gros merci et de grosses bises :-)
C
C'est fait Monique ... j'ai voté !!! Bonne soirée ! Bises♥
Répondre
E
meme le Canada me soutien :-) merci Colette
M
ah y est !!! <br /> et c'est mérité !<br /> bises
Répondre
E
trop gentil ça ! merci<br /> <br /> bises
R
ai voté. bonne chance.
Répondre
E
merci toi ! bises
D
Haha je n'arrive déjà pas suivre le jour et tu voudrais que j'y passe la nuit mdr !!!<br /> Bon parce qu'on ne refuse rien à une Mère Grand , j'irai voir.<br /> Bisous Eglantine.<br /> Domi
Répondre
E
c'est sympa ! tu as droit à ma reconnaissance :-)<br /> <br /> bisous
L
Coucou mère-grand Eglantine, j'ai voté ! Et pourquoi n'essaierais-je pas d'inscrire mon blog aussi, à voir ! Gros bisous !
Répondre
E
rho j'aurai du publier lorsque j'ai reçu l'inscription pardon ....d'ailleurs je ne sais meme plus pourquoi j'ai reçu ce mail !!!!<br /> merci à toi<br /> <br /> grosses bises
P
Tiens, pour une fois, j'ouvre le jour où il faut ! Du coup, j'ai voté ... pour toi bien entendu !<br /> Bonne journée Eglantine. ( sans Mistral pour pouvoir sortir un peu !)<br /> Amitiés
Répondre
E
génial ! il faut beau et ...calme :-)<br /> <br /> merci mon amie
Z
J'ai voté Églantine ! Bises et bon mercredi
Répondre
E
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)