Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite pause s'impose :-)

Tourne et vire et vire et tourne, les vacances c'est les vacances et le blog aussi a le droit de se reposer pendant le mois d’août ! Je vous l’accorde sans peine, son activité est plus que modérée depuis pas mal de temps, mais vous verrez les enfants quand vous aurez mon âge, vous les jeunots !

Grand papy et Grand mamie du Sud ne sont plus en âge de «  garder » les petits enfants et  d’ailleurs ceci n’ont plus l’âge qu’on les garde mais qu’on les reçoive oui avec pitchoun pour ceux qui en ont…avec quelques visites des grands enfants, visite peut être de ….elle se reconnaitra J… le mois qui vient ne devrait pas être monotone…je croise les doigts.
Cette chaleur, même dans un appartement tempéré, il faut l’avouer ne donne pas un tonus extraordinaire d’autant qu’on est obligé de restreindre les sorties alors qu’il faudrait justement que j’en fasse, bah c’est comme ça il faut faire avec.
 
Alors, imaginez moi… un peu d’occupation le matin, pas trop n’en faut…à condition que cette sacrée sciatique veuille bien me lâcher la grappe, heu pardon la jambe et activité zéro l’après-midi ! Mais voilà que le mari se met à me copier non mais ! En fait, nous constations pas plus tard que ce matin, que si un enfant  monte les marches, nous depuis nos 80 ans…on a dû en descendre au moins une ! Le principal c’est qu’il nous en reste encore quelques-unes me direz-vous peut être…mais c’est vrai que ça fait curieux tout d’un coup de constater que c’est un autre « pallier bas » qui est atteint !
Haut les cœurs ! on essaye de profiter de cette période d’été et puis on verra bien de quoi demain sera fait.
Je vous souhaite un heureux mois d’août et pardon à mes amis belges à qui j’ai oublié de souhaiter une belle fête nationale.
Bisous, bisous à tous et j’espère vous retrouver au mois de septembre.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mince, alors c'est une autre Eglantine car tu parles de 80 ans ici.....
Répondre
E
sourire ...oui 81 cette année !
E
J'ai vu sur le blog d'Ecureuil bleu que tu avais 20 ans en 1973, tout comme moi.... Bonne continuation pour ta pause. Profite bien. Bises.
Répondre
M
Je rentre à peine et je suis encore à temps de te souhaiter une bonne pause puisque nous ne sommes qu'à peine à la moitié du mois d'août ! Il fait moins chaud ces jours-ci et on commence à pouvoir ressortir sinon c'est vrai que l'été, on manque d'exercices par chez nous, c'est un comble en effet ! Profite bien de toutes ces visites-tendresses. Bisous et à très bientôt
Répondre
L
Coucou Eglantine<br /> Ah que je te comprends ! chez nous, c'est canicule aussi ! alors je reste planquée dans la maison avec la clim et ce n'est pas bon, effectivement ! pas le coeur à la marche... et le soir, les moustiques ! <br /> Très bonne pause tranquille et zen ... à regarder l'eau couler tout en écoutant les zoziaux sur ton ordi... Trop cool ! En vrai serait mieux... <br /> Soyez tous les deux fort heureux avec grands et petits et à Septembre... nous t'attendons !<br /> Grosses bises
Répondre
L
Bonjour Églantine,<br /> Très bonne pause et beaucoup de bonheur en famille...<br /> Une pensée amicale !<br /> Bises<br /> Michel
Répondre
Z
Bonne pause Églantine et repose toi bien. Bises et bon mardi
Répondre
S
Bonnes vacances, profites-en bien pour te reposer.
Répondre
S
Bonne pose vacances et profite bien des enfants et petits-enfants.
Répondre
M
Petite pause bien méritée pour les grands-parents ! Aux "jeunes" de prendre le relais !
Répondre
R
Profite bien de ces vacances et on attend ton retour pour septembre!! Je suis sûre que le contact avec tes petits-enfants vont te redonner la pêche!! :D
Répondre
Q
Comment ça tu espères ????<br /> Mais bien sûr que nous t'attendrons et constaterons avec joie que tu es toujours là. :)<br /> Profite bien de ton été, en espérant que tu aies de belles journées, pas trop chaudes, et la joie de recevoir les tiens.<br /> Je t'embrasse très fort. Prends bien soin de toi.
Répondre
P
Dis voir ... ce vacances tu les rallonges ! Tu prends la fin juillet aussi !!! Et tu as bien raison. <br /> Les enfants, les petits enfants même grands et en plus le "tout petit", même quelques jours ça fatigue et si en plus J. Un peu plus de bruit, plus de conversation, plus de nourriture, peut-être. Et la chaleur. <br /> Le plus important ... profiter au maximum de tous ceux que tu aimes.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Bon repos. Tu pouuas passer voir a ton retour ma seconde énigme que tu m'avais suggérée pour le jeu de l'été d'Hélène. Bisous.<br /> .
Répondre
C
Bonne fin de juillet et agréable mois d'août tout entier Monique à toi et à tous ceux qui te sont chers ! Gros bisous♥
Répondre
J
Coucou bonne-maman... eh oui l'âge aidant que cela soit ici ou dans sa vie privée, on se met en mode ralentit parce qu'on est plus les gaillards d'avant.. hiver n'est pas printemps, alors ont fait avec au jour le jour... même à 60 ;-) Pour l'heure pas encore de garde, mais ça devrait venir... enfin garde, de grands vacanciers, souvent les aînés qui demandent pour passer huit jours et qui sont rentrés du Sud de votre France, Anduze... Sur ce agréable mois d'août entres visites et petites sorties zen... merci à toi, je t'embrasse, @+ J
Répondre