Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cathédrale Saint Sauveur d’Aix-en-Provence

178705746_cbf22744e9.jpg

Je vous propose aujourd'hui une visite dans le sud de la France en cliquant sur le lien ci dessous:
 
 
En même temps vous pourrez visiter les 51 plus belles cathédrales de France.
 
De Reims à Senlis en passant par Paris, après Rodez ou Saint jean de Maurienne
 
et bien d'autres encore, vous arriverez sur Aix en Provence
 
et vous ne serez pas déçu par vos différentes visites.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le siècle a raccourci les distances. Je n'habite pas loin, c'est à dire à Hyères dans le Var. Il me faut une petite heure pour être à Aix. Et toi, où vis-tu? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce n'est pas très loin...moi? Salon de provence depuis 1976...ça en fait des années !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci à toi gentille Eglantine de me faire découvrir ces lieux magnifiques.   Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Eglantine, magnifique ! quand je pense que j'habite tout près et ne la connais pas... Tu m'as donné un but de promenade pour les prochain jours. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si tu n'es pas loin alors nous sommes voisines ??<br /> <br /> <br /> BIzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Excellente initiative Eglantine<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bises d'Auvergne.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beau programme en perspective, virtuel en attendant mieux. dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre