Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Églantine part en voyage…

  - CANARILLON  de [malivoyage] ,   - FOLIESSE, - BARBARTISTE,- GADOUCHE de [Jill-Bill], - MOINSAGINE de [Guy de Bruges]   - ACUMONCLER [Jeanmi]

Pour l'Arbre à mots: jusqu'au 25 aout

Conteur : Commencez son texte par "j'ai mis dans ma valise.."

Églantine part en voyage…

Avec tous les « accessoires » d’un coup car elle ne sait pas si elle sera disponible

Pour faire plusieurs voyages !

 

 

J’ai mis dans ma valise pour partir en vacances un Canarillon  vert caca d’oie, lorsque je suis entrée dans la boutique j’en ai vu un exposé, tirant plutôt dans le « vert millon » un peu rouge sur les bords mais j’ai crains que cela ne soit un peu trop voyant et j’ai préféré rester un peu discrète pour partir dans la savane.

 

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/6pmh8kpu.gifCe Canarillon me sied bien teint après la crise de foie que je viens de traverser après que ma foi ait subi un grand bouleversement d’avoir rencontré Foliesse sur le parking du supermarché. Il faut dire que Foliesse a le don de remettre en cause toutes vos croyances y compris celles sur le choix de votre repas de midi. Sur et certain que jamais je ne demanderai a cette grande bringue un peu fofolle, de m’accompagner en voyage.

 

 

http://corigif.free.fr/poup_maxi/img/max_007.gif

Pour le voyage j’ai loué, afin de caser toutes mes valises, une Barbartiste bleu nuit du plus bel effet. C’est un très grand artiste dont je tairais le nom qui à conçu son design, enfin je peux vous dire son nom à condition que ça reste entre nous bien entendu, c’est Barb, le seul, l’unique, que tout le monde connaît. Et vous comprenez maintenant pourquoi la voiture que j’ai choisie porte le nom de Barbartiste !

 

 

http://purplefolie.p.u.pic.centerblog.net/12mej4ou.gif

 

 

J’ai longtemps hésité à savoir si je prenais avec moi une Gadouche, vous ne connaissez pas ? C’est très simple c’est une cabine de douche pliante et portative que vous pouvez mettre dans une valise, mais je me demande si c’est bien utile en savane ? Enfin je la mets de coté et puis je verrais bien au dernier moment si je la prends avec moi ou pas.

 

http://corigif.free.fr/acthum_toilette/img/toilet_005.gif

 

 

 

Il faut absolument que je case au milieu de toutes mes affaires le dernier roman à la mode le Moinsagine qui raconte l’histoire d’un moine partie tout seul pour un long voyage au mont Sagine. Au pire si je n’ai pas le temps de tout lire, il aura tellement voyagé et pris des odeurs différentes dans la savane, que mes amis penseront forcément que je m’y suis plongée avec délectation. A beau mentir qui vient de loin, après ce long périple personne n’osera m’interroger !

 

 

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/828fdf61.gif

 

Il me reste maintenant a ranger dans le coffre l’Acumoncler indispensable à tout grand voyageur. Imaginez un instant que je tombe en panne, j’ai avec moi mon Acumoncler ! et hop je suis parée, sauf qu’il faut que je prenne avec moi le mode d’emploi sinon il ne me servira à rien. A mon retour promis je vous expliquerai comment s’en servir, pour le moment il faut que je boucle la maison et que je mette le moteur en marche  si je veux partir avant demain matin !

http://corigif.free.fr/auto/img/auto_032.gif

 

Bonnes vacances à tous ! http://corigif.free.fr/vacances/img/vacances_001.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Eglantine, t'emporte des choses bizarres - J'ai pas tout compris ?...<br /> <br /> <br /> Allez...Bon voyage Eglantine...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les nuits d'insomnie tu gamberges grave comme disent les d'jeunes !  Une valise d'un seul tenant, alors bonne route mère-grand !!!!    Bizzzzzzzzzz  JB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> à 4 h du matin toujours les 2 yeux grand ouverts ! tu fais quoi ? tu allumes l'ordi ..il y a des nuits comme ça qui<br /> ressemblent à des jours ...<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> chapeau bas Eglantine^^ quelle imagination ma chère!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est juste à cause d'une nuit d'insomnie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis rassuré , tu ne manqueras de rien. Bonnes vacances . Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> à mon age il faut être prévoyante ..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonnes vacances, veinarde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais je ne pars pas en vacances, c'était juste pour le jeu !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />