Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Effets d'eau

Amusant et rafraîchissant avec les chaleurs actuelles.
 
                                          5699900664_dab3f4d9b2.jpg
 
On ne sais pas comment c'est fait ! mais ouvrez le lien et passez le curseur sur l'eau ou agiter le dans tous les sens sur l'eau - c'est très beau comme effet et tellement naturel. Passez ainsi d'images en images !..
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je remonte dans le temps sur mes blogs préférés.Je suis admirative de ces réalisations, il y a des êtres d'une grande créativité !Douceur, fraîcheur, jeux de lumières aux mille reflets.<br /> Mes préférées sont les ruisseaux et cascades de montagne, un pur enchantement. Merci pour le partage de cette découverte et mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Incroyable !... C'est bien fait !<br /> <br /> <br /> Bises Eglantine<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi Eglantine !!  Tu as trouvé de quoi nous rafraîchir....  Bisous de soir bien lourds ici...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai eu l'impression d'entendre l'eau couler.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment bien. Chapeau à celui qui a réussi cet exploit, car pour moi ç'en est un.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super Eglantine et certaines photos sont très belles - merci du partage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rafraichissant ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très original en effet. Merci pour cette fraicheur. Bises Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre