Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'attendrai

Le jeudi en poésie des Croqueurs de mots...en chanson !

Capitaine Jeanne Fadosi à la gouverne !


6350720160_aa4a003fac.jpg

 

Par : Rina KETTY 

J´attendrai
Le jour et la nuit, j´attendrai toujours
Ton retour
J´attendrai
Car l´oiseau qui s´enfuit vient chercher l´oubli
Dans son nid
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant, j´attendrai
Ton retour

J´attendrai
Le jour et la nuit, j´attendrai toujours
Ton retour
J´attendrai
Car l´oiseau qui s´enfuit vient chercher l´oubli
Dans son nid
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant, j´attendrai
Ton retour

Le vent m´apporte
Des bruits lointains
Devant ma porte
J´écoute en vain
Hélas, plus rien
Plus rien ne vient
J´attendrai
Le jour et la nuit, j´attendrai toujours
Ton retour

J´attendrai
Car l´oiseau qui s´enfuit vient chercher l´oubli
Dans son nid
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant, j´attendrai
Ton retour
Et pourtant, j´attendrai
Ton retour


Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant, j´attendrai
Ton retour

 

Article programmé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Et flûte... je suis de nouveau en retard pour te souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> ... mais voilà qui est fait.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que c'était un heureux jour.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  mais non tu n'es pas en retard car moi je considère que mon anni dure 365 jours ...jusqu'au<br /> prochain..<br /> <br /> <br /> je suis toujours en grans pointillés sur le blog ...<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Une chanson que j'aime bien... :)<br /> <br /> <br /> Merci, Eglantine. Je crois que je vais l'avoir dans la tête un bon moment.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Mère-grand, j'apprends qu'aujourd'hui est un jour particulier, c'est pourquoi je profite de la mi-temps de Belgique-Argentine pour venir te souhaiter un très Joyeux Anniversaire en<br /> espérant que tout s'arrange dans ta petite maisonnée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Eglantine et à très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : merci pour cette belle attente sur un air que j'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
E
<br /> C'est une belle chanson.<br />
Répondre
F
<br /> Un jour spécial, chère Eglantine ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire; Gros gros bisous. Francine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> L'espoir fait vivre, comme l'on dit ; alors attendons ! <br />
Répondre
F
<br /> Hé oui...J'attendrai ...On pense immédiatement à Rina Ketty.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Eglantine. Francine Clio.<br />
Répondre
J
<br /> magnifique chanson indémodable que les jeunes retrouveront quand ils auront l'âge de l'aprécier. Je l'ai retrouvé sur Internet J'attendrai par Rina Ketty<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Eglantine  <br /> <br /> <br /> Belle et vieille chanson qui nous transporte dans d'anciens souvenirs: merci <br />
Répondre
N
<br /> Cette chanson me fait toujours penser à Dalida...<br /> Bisous, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> Belle chanson qui n'est pas d'aujourd'hui, je l'entendais quand j'tais gamine !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée qui sera chaude ici !!!!!!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                        <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui et j'ai bien aimé en son temps la reprise par Dalida.... Merci mère-grand, bises<br />
Répondre