Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres

Le jeudi en poésie des Croqueurs de Mots

4486584443_071d26d98f.jpg

Pensive lascive assise

Je roule vers la Tamise

Un retour vers mes racines

Vers mes idées enfantines

Une errance nécessaire

Une croyance un enfer

Une irrésistible envie

De vivre enfin ma vraie vie

Sentiment de liberté

Comme une tasse de thé

Encore trente minutes

Si douce sera la chute

La réalité d’un rêve

Où l’espérance s’achève

Du Rice dans les oreilles

Prête pour pleins de merveilles

Des souvenirs à construire

Un paradis à bâtir

 

Sandrine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> London ? Vraiment ?<br /> Je ne te connaissais pas ces racines...<br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce n'est pas moi mais Sandrine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouf j'aime mieux ça à Lourdes... J'espère que tu vas de mieux en mieux Eglantine et merci à Sandrine pour son Londres en poésie ! Bizzzzzzzzzz jill<br />
Répondre