Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pluriel des jours de la semaine

fichier PPS: Le pluriel des jours de la semaine.pps Cliquer sur chaque pavé pour agrandir le texte
Cliquer sur l'image pour agrandir le texte.
Cliquer sur l'image pour agrandir le texte.Cliquer sur l'image pour agrandir le texte.Cliquer sur l'image pour agrandir le texte.
Cliquer sur l'image pour agrandir le texte.Cliquer sur l'image pour agrandir le texte.

Cliquer sur l'image pour agrandir le texte.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
la langue française n'est vraiment pas évidente
Répondre
E
on pourrait faire plus simple !
C
Non, Églantine, pas trop mal à la tête ! Ah ! Hein ! Merci et bonne journée toute entière ! Bisous♥
Répondre
E
heureuse que ta tête se porte bien :-)<br /> <br /> bisousssss
M
j'étais toute chamboulée de ma grosse faute d'accord d'hier sur l'article précédent .. finalement vue la complexité de la langue .. on va s'y faire .. ma pauvre tête !!! ;-)<br /> bises
Répondre
E
mdr ! qu'est ce que je devrais dire ...chaque fois que je relis ce que j'ai écrit quelque part ...il y a des trucs énormes qui viennent me narguer ! ...mais sur le moment " envoyer" vient tellement à ma portée ...tu as bien compris je suis quelqu'un de particulièrement patient :-) chuuut ne le dis à personne ! bises
M
Comment veux-tu que je n'ai pas mal à la tête avec mes neuronnes et le reste qui font la grève ???? Mais je voulais te faire (enfin) un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Gros bisous<br /> Monelle
Répondre
E
Bonjour Monelle et merci pour le coucou :-)<br /> <br /> je n'ai pas ton mail et je n'ai pas trouver "contact" sur ton blog mais peu-etre ai-je mal vu... aussi ma question restera discrète...ton com chez Martine m'a fait pensé que ...prends soin de toi ça je ne doute pas que tu le fasses mais parfois les choses décident pour nous...bientôt le printemps on va l'attendre confiantes...je t'embrasse bien fort
J
Vive tous les samedis et dimanches quand on boulote et vive les autres en plus quand plus rien à foutre d'un patron, pas vrai bonne-maman et puis vive les pluriels on en a plus pour son argent ! Bises de JB
Répondre
Q
J'adore ta réponse... qu'importe le nom que nous donnons à nos jours et la façon dont ils s'écrivent, l'important est qu'ils se passent bien. :)
E
que m^me souvent ...on ne sait plus quel jour on est :-) et d'ailleurs qu'importe comment il s'appelle le jour présent, pourvu qu'il se passe bien !<br /> belle journée à toi ce heu ...samedi !<br /> <br /> bisous