Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 39...Mon amant

Olivier a dit :

Vous êtes pris d'une incoercible envie de faire pipi à un moment fort inopportun : racontez, mais sans faire usage de mots contenant la lettre i .

3775200296_8c80986b49.jpg

La scène et les personnages sont une œuvre de pure fiction, n’en doutez pas !
 
Mon amant rencontré par hasard un jour d’automne sur le vaporetto longeant la place San Marc, homme fortuné et célèbre, tel crésus, me proposa en cadeau une parure se portant au cou, un  joyau a nul autre semblable.
 
Présent à mes cotés, pendant que la vendeuse nous montre ses plus belles parures, cet homme regarde les effets sur ma personne, de tout cet étalage. Tout d’un coup un acte pressant sans doute du au trouble, trémoussa le bas de mon corps de plus en plus en accélèré, sur le canapé de velours rouge. Mon amant persuadé que je n’ose pas prendre le plus beau modèle, eut la grandeur d’âme de tout acheter.
 
5017251420_3113835835.jpg
 
Et enfin je pus aller faire mon petit pipi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est sur ! .... Je ne faisais pas le poids avec mes colliers Thaïlandais !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu vois ! a la'venir tu seras au courant, grace a moi <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Votre amant a-t-il une soeur aussi riche que lui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je lui pose la question de suite...désolée elle me dit que son frere l'a dépouillée de son héritage....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Voilà un homme sympa comme ce petit texte, qui comprend les envie des dames !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vais chercher avec google s'il y en a répertorié quelque part <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui j'adore ton dessin !!! il va falloir que je te l'emprunte <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  défi superbement relevé<br /> <br /> <br /> oh le brave homme<br /> <br /> <br />  et merci l 'envie<br /> <br /> <br />  je vois que certaines veulent te piquer ton amant garde le bien<br /> <br /> <br />  un si gentil c'est pas facile à trouver!!!<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en plus par la faute d'olivier il a fallu que j'en parle sur la place publique ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Eglantine !! tu ne pouvais pas dire "Mari" j'espère qu'il n'en prendra pas ombrage !! super idée se trémousser pour obtenir tous les joyaux... encore faut-il aller chez le bijoutier !!<br />  bien relevé sans un i au compteur !!! biiiiiiiiizzzzzzzzz j'en profiiiiiiiiiiiiite ça soulage et ça fait un<br /> biiiiiiiiien fou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mari ? as tu deja vu un mari meme genereux faire autant de cadeau d'un coup ? ça ne eput etre qu'un amant...pour ne pas avoir de I dans le texte ha haha !!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> est ce que tu as toujours le bienfait de tes vacances?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voici un trouble qui fut positif au final ! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut aussi jouer parfois !!!! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle interprétation sur le thème sans i...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça n'a pas été facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Imagine un peu que cela soit vrai, un bien joli dénouement, soulagée de ton envie et si gentiment parée, wouahou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on peut toujours rever !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben voilà un amant (as-tu gardé les coordonnées) avec qui il faudrait que je me pacse pour le mois décembre 2010, mais juste pour ce mois là, en vivant chacun chez soi. Pourquoi ? Hein pourquoi ?<br /> Pour bénéficier de la réduction fiscale maximum sur mes nouvelles fenêtres et volets ! 15% sur 8.000 euros si on vit seul, et 15% si on est deux, mariés, pacsés ou en concubinage !!! Mon petit<br /> logis n'a pas diminué de moitié, je dois continuer d'assumer les charges de la taille d'origine, bien que malheureusement seule maintenant. Bref, ton défI est<br /> parfaItement réussI et tu as été jolIment vernIe. PetIts bIbIs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te l'envoi par porteur spécial... l'adresse bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo Eglantine<br /> <br /> <br /> Une belle parure pour un petie besoin !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu as vu bien joué hein ? <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est une envie qui t'a rapporter gros hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut ce qu'il faut dans la vie <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oups ! Etourdie que je suis ! Musardises et Parisiannes ne font qu'une Anne ! Je n'ai pas encore eu le temps de préparer un article pour présenter ce nouvel espace alors pour vous en avant<br /> -première ! Vis critiques sont les bienvenues.<br /> <br /> <br /> Bises parisiennes<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai tout compris <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée pluvieuse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De le lire, j'ai senti des soubressauts de bone humeur. Bon début de journée, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce lipogramme est un bijou de raffinement, je m'en trémousse de plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai eu du mal ! oh que j'ai eu du mal...d'ou le fait que l'exercice soit court....je n'ai jamais vu autant de i dans tout ce que j'écris d'habitude ! a croire qu'on s'aime bien hih hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi aussi ze veux le même Eglantine.... Un homme précieux ça... Petit pipi sans le i mais beau pipi quand même... Bon lundi Eglantine, bises de jill.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une semaine chacune avec Nina ça te va ??<br /> <br /> <br /> Jai eu beaucoup de mal a extraire quelque chose sans I ! j'attends la fin de la journée pour me delecter des plus inspirés que moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci, ma belle ! Tu es très gentille ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un homme comme ça qu'il me faut ! Lol !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'étais sure qu'il te plairait je lui donne ton adresse<br /> <br /> <br /> <br />