Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 43

http://www.chezangi.com/gif_chat.gif

..... la tornade blanche
 
"COUP DE BALAI A BROCELIANDE"
 
Sur les conseils de nounedeb j’ai fait passer une tornade blanche, seulement voilà à mon avis au lieu de passer sur le sol pour accompagner le coup de balai, la tornade a du bifurquer dans les neurones de mère-grand et à l’arrivée pauvre de moi, voici ce qu’il en ressort :
 
 
Mélusine ma cousine,
vivait dans les sous bois
La vilaine sorcière,
L’épiait plus d’une fois.
Elle avait trouvé refuge
Dans une usine là bas
Pas loin de la source.
La vilaine sans cœur
Avait décidé de lui faire peur
Avec une souris affreuse ma foi.
Mais mon cousin  Merlin,
Qui veillait au grain,
Le coquin, avait chaussé les mules
Qui ne faisaient pas de bruit.
Il s’approcha à petit pas
Et lui donna sur la tête
Un grand coup de cuillère
Qui mit la sorcière K O.
Car c’était une cuillère à pot,
De miel bien entendu
Que l’ours brun du coin
Lui avait cédé sans hésiter.
La souris du coup se sauva
Sans demander son reste.
Tout est bien qui finit bien
Dans là foret de Brocéliande,
Après la tornade blanche
Qui souffla dans les bois et la  forêt.
 
http://www.chezangi.com/gif_sorciere.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> promenons nous dans les bois, pendant que la sorcière n'y est pas, un bon coup de cuiller à pot, ça remet les pendules à<br /> zéro !!! hihi Eglantine t'es tu remise de cette tornade Nounesque ?? ça enchante le néon ton texte ainsi tournicoté !!<br /> gros bizzzoux au miel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une sorcière bien laide mais qui pédale vite sur son balai. Merlin, à mon avis, ne serait pas intervenu si ç'avait été Mélusine qui effrayait la vilaine sorcière. Ah, ces hommes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Ton histoire est très amusante et elle finit bien! Que demander de plus?La tornade blanche était gaie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle pédale dur ta sorcière, ta tornade est délicieuse et pleine d'humour. Beau défi. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam du Miel !<br /> <br /> <br /> Miel Merlin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut Eglantine-Lilas. Moralité: ayons toujours avec nous une cuiller à pot (de miel)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu devrais faire la lessive plus souvent, tornade blanche de peur et de rires, ingrédients bien épicés pour cette soupe de mots façon sorcière, irrésistible<br /> <br /> <br /> Un conte réussi malgré les contraintes maléfique de Noune<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai failli ne pas participer et puis lorsque les gens se donnent de la peine pour animer les choses , je me suis<br /> dis que celà ne serait pas sympa ! mais je me suis vue mal partie ...et devoir fait à la dernière heure hier...ça change !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> P.S vu avec Nat tout est cadré pour le coucher ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hihi ! C'est une jolie comptine souriante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! l'nspiration a été tardive..<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Lol Eglantine, j'aime tes façons !   Bon lundi à toi... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu aimes mes divagations ! il n'y a plus de grand mere ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dans la forêt de Brocéliande<br /> <br /> <br /> Je n'irai pas me promener<br /> <br /> <br /> Peur d'être coincé par la bande<br /> <br /> <br /> de la sorcière au vilain nez !<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> Bisous Eglantine<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sympa, ce petit récit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre