Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était un 23 novembre ....

Amusons-nous un peu...Bientôt 10 ans que je "tiens" ce blog, depuis quelques temps avec beaucoup moins d'assiduité, sans arriver toutefois à nous détacher l'un de l'autre ! Que s’est-il passé ce jour-là, chaque année :

  • 2009 :
Je m’étais mise en tête d’écrire un petit livre :
Avant que la mémoire ne s’efface et le même jour je participais à un défi des Croqueurs de mots :
 
  • 2010 :
Comment dire ? Mère-grand et ses petits enfants ?
 
  • 2011 :
Ras ce jour-là ! Nous sommes en plein déménagement.
  • 2012 :
ça peut toujours servir !
 
  • 2013 :
Les lentilles, une recette ? Oui mais pas que …d’ailleurs la Sainte Barbe approche c’est le moment d’y penser en faisant ses courses.
 
  • 2014 :
Rien le 23 !
 
  • 2015 :
Une fin d’année un peu spéciale…nous allons passer dessus.
 
  • 2016 :
Aucune inspiration ce 23 !
 
  • 2017 :
Noël approche avec ses contes …
 
  • 2018 ?
La nostalgie sans doute …du temps passé. Je vous souhaite une bonne journée à tous et à tous. Je vais essayer de voir sir mes neurones veulent bien se remettre en route avec la magie de noël, pour nous raconter un nouveau conte …
Il était une fois un 23 novembre…à suivre…peut être ! heart
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Le temps passe et je suis heureuse de t'avoir rencontrée, tu as été un coup de foudre pour moi... ben oui !<br /> Je souhaite qu'il y ait encore de nombreux anniversaires, de blog ou d'autres, et que tu continues à nous faire rire ou sourire, à partager des moments de réflexion et de vie.<br /> Bon anniblog en retard, je t'embrasse fort.
Répondre
E
sourire heureux de ma part :-) je suis aussi si heureuse d'avoir osé franchir la porte de ton chez toi .<br /> merci à toi pour tout<br /> je t'embrasse fort aussi
P
Amusant. Comme dans la vie, lorsque je t'aie connue, je te disais vous.<br /> Dire que je pensais que ton blog avait bien plus. En tous cas : Bon Anniversaire de blog et j'espère que, même si tu écris moins souvent, mais quand même plus que moi, tu y seras encore un grand moment.<br /> Je me suis amusée à relire.<br /> Je t'embrasse Eglantine
Répondre
E
tu sais presque 10 ans c'est déjà pas mal :-) j'ai commencé avec fougue accro au possible...j'y suis toujours accro ...mais j'ai besoin parfois de lever le pied !<br /> merci à toi d'être là<br /> je t'embrasse
L
J'ai tout lu et tout aimé ! j'ai même pris des notes... Connaissais pas du tout Post.fr et encore moins le truc du Spasfon dans le linge... On en apprend chez Mère Grand !<br /> Très bon anniversaire à ton blog... qui est toujours source de joie pour moi... <br /> Merci pour cette récollection qui fut un plaisir<br /> Bisous Eglantine et.... bonne inspiration<br /> A bientôt
Répondre
E
Avec des messages comme ça comment veux tu avoir envie d'arrêter ? :-) j'ai autour de moi un cercle de personnes si adorables et indulgentes...merci et encore merci<br /> Grosses bises
A
je viens peu souvent, mais toujours avec le plaisir de rencontrer la tendresse et la simplicité... Bon anniversaire à ton blog et j'espère que la porte restera ouverte encore bien longtemps que je puisse la pousser discrètement et venir y rencontrer ta gentillesse.
Répondre
E
encore un message qui me va droit au coeur...merci à toi. Cette gentillesse vous me l'offrez chaque fois aussi , c'est pour ça qu'il m'est si difficile de me dire j'arrête !<br /> bises
M
Un bon anniversaire de blog en tous les cas. C'est une bonne idée de faire un petit récapitulatif des articles parus à cette date. Tu es là et c'est pour nous un plaisir toujours renouvelé de venir ici te lire. Bisous et une douce journée
Répondre
E
Vos messages sont bien plus que des voeux de bon anniversaire et je suis très émue de vous lire les unes et les autres. merci pour ta présence merci pour ta gentillesse<br /> bisous
C
Bon anniversaire de blog, Monique ! Super !!! Excellente idée que ce retour en arrière sur cette date de départ ! Bravo ! Bonne soirée !<br /> Gros bisous♥
Répondre
E
J'ai commencé à cogiter la création du blog en novembre et je suis vraiment passer à l'acte en mai de l'année suivante...c'est si vite passé tout ce temps !<br /> Bisous Colette
R
très bon anni blog et même si parfois tu n'écris plus tu reviens quand même pour notre grand plaisirs. Bisoussss
Répondre
E
je n'arrive pas à m'en détacher...en fait ces vous toutes que je rencontre meme si je vous lis plus régulièrement, enfin lire je lis à chaque new...mais je ne commente plus trop...vous me manqueriez vraiment trop :-) bises
M
Bon anniversaire de blog. 10 ans cela compte. J'ai commencé mon premier blog Cergyrama en 2005 : 13 ans. De très bons souvenirs. Bisous
Répondre
E
oui Martine ça compte ???? tu as commencé avant moi mais tu es toute jeunette toi :-) <br /> merci<br /> bisous
M
Bonjour Eglantine Lilas, bon anniversaire pour ton blog qui est si agréable à visiter. Bisous et bon après-midi MTH
Répondre
E
merci pour tes voeux :-) et ta gentillesse<br /> bisous
L
le temps passe vite - bon anniverblog ! gros bisous-
Répondre
E
oui le temps est vite passé ! mon blog te dit merci :-)<br /> bisous
M
ah mais c'est mignon tout plein cette rtrospective!10 ans çà compte...pour nous aussi!merci pour tous ces petits moments partagés!bisous Monique
Répondre
E
merci Mama ...je suis toujours heureuse de te retrouver ...et j'espere que tu es sur la bonne voie toujours coté santé ! <br /> bisous
J
Coucou bonne-maman... On en ouvre un, un jour, sans savoir où il va nous mener, dix ans déjà... j'en suis à moins, huit, mais accro, ben oui, tout de même... j'aime écrire des histoires aussi... je t'embrasse, jill
Répondre
E
je me souviens de tes publications chez une amie je crois...nos blogs n'ont pas trop de différence d'age :-) mais tu as encore de belles années devant toi, tu es si jeune !<br /> grosses bises
N
Un blog riche et intéressant.<br /> Il ne faut surtout pas que tu l'abandonnes !<br /> Bizzz
Répondre
E
Merci :-) je vais essayer de tenir encore un peu le coup ...bisous