Un bien agréable pot-pourri dont je sens l'odeur de chez moi...J'aime bien Boby Lapointe :) Justement ma belle-soeur m'a ramené de la vanille de la Réunion, c'est un délice que j'utilise avec parcimonie...bisous et une belle journée
elle est bien, la belle soeur :-) je ne doute pas d'un parfum <br />
plus comment dire ....savoureux ? que celui qu'on trouve dans les supermachés ! Le printemps est presque de retour que cette journée te soit agréable. Bisous
C
colettedc
30/01/2020 03:11
Merci pour cet agréable pot-pourri, Monique ! <br />
Bon jeudi,<br />
Bisous♥
tu as raison pas pourri du tout :-) c'est curieux ces expressions qu'on emploi souvent par habitude lol !<br />
bisous
G
Galet
29/01/2020 11:32
Heureusement qu'il y a une reportage en français, qui m'a fait revivre mon voyage à <br />
la Réunion (où le cueillette en forêt est interdite) et ma visite d'une vanilleraie dans un vieux domaine ! Merci d'avoir appelé Boby à la rescousse et de m'avoir fait découvrir une autre chanson. Tiens, à pianoter pour toi, j'ai les doigts tout parfumés !
Visiter une vanilleraie ? waouh ! le parfum doit rester en soi longtemps je suppose et peut être simplement d'y penser encore ? j'ai l'impression que certaines odeurs ou parfums, reliés à ma jeunesse, reste en moi comme s'ils étaient encore vivaces...<br />
Belle journée à toi parfumée :-)
as tu senti ce parfum de vanille qui flotte encore dans l'air ?<br />
Avec le soleil qui est revenu ...pour combien de temps je ne sais...c'est le printemps qui donne envie d'aller faire un tour dans les champs...mais point de vanille ici !<br />
grosses bises
J
Josette
29/01/2020 09:12
Boby Lapointe quel bon souvenir<br />
Merci pour ce pot pas pourri à la douce saveubises