Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casse-tête

Le jeudi en poésie des Croqueurs de mots

Capitaine Tricotine sur le pont

Sandrine aux manoeuvres !

 6180170439_6e63452043.jpg

Une simple devinette

Se mue en casse noisette

Quelques idées qui se jettent

Fracassantes aux oubliettes

Comme tous les plombs qui pètent

Au beau milieu d'une fête

Et ces pensées qui m'embêtent

Inlassablement répètent

Cette musique si bête

Qui m'obsède qui s'entête

Une rafale tempête

Fait tourbillonner ma tête

Une simple devinette

Se transforme en casse tête

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou Eglantine un vrai casse tête une rengaine qui tarabuste ... Sandrine a donné une solution très imagée pour ce jeudi ça m'a presque donné le tournis ! gros bizzoux <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche...je n'ai pas encore fait mon devoir pour demain ! faut que je m'y mette !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et quand on a qq chose en tête dont on ne se souvient le nom c'est tjs à cela qu'on pense, une fois je me souviens avoir fait peur à mon père en lui donnant un nom que l'on cherchait depuis un<br /> moment et d'un coup il m'est revenu on discutait et cela n'avait plus aucun rapport avec la conversation <br />
Répondre
S
<br /> Cette devinette t'a rendue poète.<br />
Répondre
N
<br /> Hé hé hé ! Tu n'as pas la réponse et ça te tarabuste joliment !<br /> Bisous, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> C'est ma tête à moi qui a tourbillonnée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Joli !!<br /> <br /> <br /> Merci, Sandrine !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour mesdames ! Il est des devinettes qui vous font la vie, enfin la tête dure oui !  Bon jeudi/poésie de la part de jill, bises<br />
Répondre