Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 87

Pour http://www.lilou-fredotte.com/ 
L'horoscope de la semaine signe par signe.
 
4465495362_cfb83b7f46.jpg
Signe de terre : Catherine
Tout ce que tu plantes prendra racine
 
Signe d’hiver : Marmotte
En hiver ne sort pas sans ta calotte
69549727_c9fbac635b.jpg
Signe de printemps : Avril
Ne te découvres pas d’un fil
3174129852_3455fdf770.jpg
Signe d’eau : Matelot
Ohé, ohé matelot ! navigue sur les flots
5486376033_63f4183f1c.jpg
Signe de rêve : Nuage
N’oublies pas d’atterrir sur le rivage
 
3866304417_060646fe70.jpg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est original en diable et ton imaginaire n'était pas au repos !!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> Ps : j'ai regardé rapidement les autres posts mais je reviendrai pour flâner...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi ! c'est des coms comme ça qui donnent envie de continuer <br /> <br /> <br /> certains jours je crains d'ennuyer mes abonnés et mes lecteurs ... pas facile de se renouveller tous les jours !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout ce que tu plantes prendra racine, voila qui me ravigotte d'autant qu'aujourd'hui je suis plutôt hibernatus,  côté marmotte et ai déjà revêtu  ma calotte polaire! Petites bouffées<br /> d'oxygène et illustrations bien sympathiques, le tout maintenant est d'attérir sur le rivage car à vous lire tous je navigue allègrement  sur les flôts et vole dans les sphères<br /> astrales  ! C'est bon pour le moral et j'y prends goût ! Passe une bonne journée. chloé<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ton horospe bien romantique avec ton signe Nuage !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais je suis romantique <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre que je suis "nuage" ...j'ai bien fait de venir. Bises Dan<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bien sur que tu as bien fait de venir ! en plus il beau mon petit nuage <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> il va falloir que je me reinscrive chez toi ...j'ai cru que tu avais déserté completement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tous bien jugés.. courts et brefs mais bien précis..Les photos sont belles et bien choisies.. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue me voir.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Jeanne<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres brefs ! mais parfois ça en dit assez !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je serai plutôt matelot même si je suis née en hiver. Merci pour ton horoscope<br />
Répondre
E
<br /> <br /> n'oublie ta bouée de sauvetage ça peut toujours servir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Eglantine,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. Je ne savais trop comment traiter ce défi. Je n'ai donc parlé que d'un seul signe , le mien. Aprés tants d'années je finis par bien me<br /> connaire. A bientot chez toi. Bises amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi j'ai eu du mal a savoir par quel bout prendre le défi !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voila un horoscope bien sympathique !<br /> <br /> <br /> Atchouuummm - Faut que je me couuu.....vre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah tu vois je t'ai dit de ne pas oublier ton bonnet !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai pas eu envie de m'y coller. Je ne savais pas par quel bout prendre ce défi. Tu as su.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'ai pas eu la plume très facile ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je suis signe d'eau (Poisson), la prédiction de l'horoscope est en cours de réalisation ! Pour cause d'intempérie, on va bientôt naviguer sur les flots ... ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée chez toi, et gros bisous ...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ne pleure pas je t'envoi un peu de soleil tant que j'en ai encore un peu chez moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> OK... je prends le dernier, il m'ira tout à fait. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> beaucoup on choisi ce signe ...profites en bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Joli tout plein ton horoscope ... bonne idée ce défi, pour une fois, je prends plaisir à lire l'horoscope !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss Eglantine ... bon lundi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ...heureusement qu'il y a les photso car le texte est succint !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> j'attends de pieds fermes ...l'arrivée du 1.80 m !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De jolis signes ; celui des nuages me plaît bien  à moi qui suis rêveuse!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il fallait bien celui là ...de temps en temps il faut savoir s'envoler ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Hello Eglantine, ce dimanche du monde a la maison, et je n'ai pu venir te<br /> saluer..<br /> <br /> <br />   ce jour et hier soleil, octobre chante !! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vais aller voir ce que tu nous a préparé de bon aujourd hui !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel éventail d'imaginaire si joliment illustré, j'ai apprécié!<br /> <br /> <br /> Ah le rêve ...que son petit nuage n'atterrisse pas trop vite, on se sent si bien hors de portée ...<br /> <br /> <br /> Merci Eglantine, bonne journée!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est bien d'être sur un petit nuage parfois ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  de jolies photos pour un horoscope tout en douceur<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br />  bisous et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> heureuseement que les photos sont là pour remplir la page <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou dame Eglantine, j'ai beaucoup aimé ton horoscope qui m'a fait voyager, sur un nuage et m'a redéposé sur mon rivage, belle inspiration au rendez-vous chez toi et chez nous tous, à ce que je<br /> vois, que de bons moments. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est bein parfois de pouvoir se reposer sur le rivage...il ya de très belels participations qui me surprenent très<br /> agréablement<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou dame Eglantine, j'ai beaucoup aimé ton horoscope qui m'a fait voyager, sur un nuage et m'a redéposé sur mon rivage, belle inspiration au rendez-vous chez toi et chez nous tous, à ce que je<br /> vois, que de bons moments. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai vraiment lu de beaux articles de ci de là, le sujet a inspiré !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les déco qui accompagne tes signes. En plus c'est léger et très rafraichissant !<br /> <br /> <br /> bonne imagination<br /> <br /> <br /> avec le sourire<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mon esprit pas complètement libre je n'ai pas su faire un peu plus long mais ton sujet à vraiment inspiré car j'ai<br /> lu de fameuses participations <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh eh bien pondu ça m'dame !  Je te souhaite la belle journée, bises de jill <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un peu court mon esprit ramait !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Martine Eglantine,<br /> <br /> <br /> Un Horoscope  où poésie  et humour se mêlent  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un tout petit horoscope !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joliment illustré ton horoscope singulier.<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi,bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> OB donne la possibilité de piocher chez flickr ...j'en profite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hi hi hi ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> heureusement que flickr offre des photos pour remplir la page ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Belles évocations ! Je ne connaissais pas les signes de rêve ... mais ça me va bien !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> le signe de rêve ? c'est parceque tu n'as pas acheté la bonne revue <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aujourd'hui je choisi "Signe de rêve" parce que finalement, si on choisisait son chemin, son destin, ses pensées.....<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce blog vivifiant et enchanteur...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Milie.....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ton compliment cela me touche<br /> <br /> <br /> et tu as bien fait de choisir le signe Rève...on fait tant de choses avec lui !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />