Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi n°119

"PETITE ANNONCE" par Martine de QUAI DES RIMES

 Vous recherchez un employé, ouvrier, cadre, employé de maison...ou vous recherchez l'âme soeur...

68773453_d2473b3d2f.jpg

Offre d’emploi:
 
D’un certain âge déjà, certains n’hésitant pas à m’appeler « vieille croute », recherche pour améliorer mon environnement et ma position, un cadre pas trop jeune, qui ne soit pas de marbre mais plutôt du bois dont on fait les flutes. Il doit pouvoir s’harmoniser avec les couleurs de ma toile et celle des murs ou je serai suspendu.
 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une belle annonce<br />
Répondre
L
<br />   Coucou mère-grand ! La "merveille" c'est ton annonce, d'abord, qui m'a stimulée ! Rien ne vaut les échanges<br /> pour "booster" l'inspiration ! En savoir plus sur Lenaïg ? Ah, celle qui en tire les ficelles ne sait pas parler d'elle ... Pourtant, elle a dû se livrer (trop, ou pas assez) dans quelques<br /> alcôves de son blog :))) ! Gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> Oui, oui, on dit ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Les vieux recherchent toujours les jeunes. Je comprends très bien qu'il faut pouvoir les mettre en valeur !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Eglantine <br />
Répondre
E
<br /> <br />  ben il ne s'agit que d'un tableau après tout <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est pour le moins original comme annonce! <br />
Répondre
E
<br /> <br />  ça avait du mal a venir ...l'inspiration et pourtant je trouve le theme bien choisi...mais quans ça veut pas,<br /> ça veut pas sortir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce que j'en dit ?<br /> Et bien il y a des croûtes que l'on aimerait bien avoir chez soi..<br /> Quelques fois.. si l'on gratte un peu il pourrait être facile d'y trouver une pépite!<br /> Et l'on pourrait penser.. que cette croùte ne restera pas longtemps derrière la maie!<br /> Bravo et big bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br />  est qu'on parle encore de croutes ? tant de peintures sont déclarées chef d'oeuvre...à tort et a travers  <br /> !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un tableau qui cherche son cadre...<br /> Original !<br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  un tableau sans cadre ...ce n'est plus un tableau <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah les cadres sont très demandés pour améliorer l'ordinaire  !  Un joli tableau pour caser la (vieille)<br /> croûte Merci pour le sourire (en coin) Bizzzoux Miss Coquille !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  bisous capitaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec une telle annonce tu trouveras sûrement. J'aime.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je cherche, je cherche ....mais faut voir le prix demandé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qui a osé t'appeler "vieille croûte"... ?  Pas moi M'dame !!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  ma pauvre Monelle ...je ne suis plus très jeune  mais croute pas encore, du moins je l'espere !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chère Madame Eglantine Lilas,<br /> Votre annonce ne me laisse pas de marbre et votre modestie n'est pas à la hauteur de vos couleurs. Mais comment vous traite-t-on donc ? Je ne suis pas de ce bois-là, je m'efforce de porter beau<br /> et je serais heureux de vous encadrer si la patine de mes années vous plaît. Je ne vous importunerai pas du bois de ma pipe, j'irai en tirer quelques bouffées dans votre jardin, si vous voulez<br /> bien. Cadre je fus, ma retraite me laisse assez de bois pour me chauffer, je nous verrais bien le soir devant la belle flambée d'une cheminée. Pouvons-nous nous rencontrer ? Bien à vous,<br /> Paul Mahogany<br /> <br /> <br />   Bravo, mère-grand, aussi réussi que concis ! Gros bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  mais quelle merveille cette réponse ...tu as une "plume" qui glisse avec bonheur et béatitude sur les mots!<br /> merci<br /> <br /> <br /> un jour il faudra que tu m'en dises plus sur Lenaïg !!!!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Eglantine ,<br /> <br /> <br /> Braavo ! Tu as su traiter ce défi avec beaucoup d'humour. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  merci Henri, c'est gentil à toi<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la vieille croûte trouvera cela dans un vide-grenier en délogeant une autre croûte de même taille<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je vais chercher ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Etre suspendu n'est pas une fin mais un début! Visible de tous, admiré, apprécié, critiqué et c'est parti pour une autre partie de vie, bonne idée Eglantine!<br />
Répondre
E
<br /> <br />  tout a fait c'est bien comme un "début" qu'il faut le voir <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ris...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  je cherche, je cherche ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, j'ai aimé. Moi aussi je parle de cadre dans ma participation... Merci d'avoir participé<br />
Répondre
M
<br /> Un humour subtil !<br />
Répondre
J
<br /> Eh eh.... Bonne chance la vieille croûte qui veut encore éblouir.... Bises de jill <br />
Répondre
A
<br /> c'est mignon......<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Eglantine,<br /> <br /> <br /> Bien trouvé. Cadre pour vieille croute super ! <br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre