Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les basses-cours

5496742747_416e9b0bd4.jpg

J’ai pris hier mon bâton de pèlerin et m’en suis allée de ferme en ferme. Non point au chant du coq car comme dit un proverbe que je vais créer à l’instant, immédiatement :
Qui se couche très tard ne se lève pas bon matin
Bien que je sache que :
La fortune sourie à ceux qui se lèvent tôt
 
Donc de ferme en ferme (ceux qui ne sont plus sur OB merci de me signaler votre participation car j’ai pu vous oublier) j’ai passé de très bons moments à vous lire les uns et les autres, ce qui m’a donné bonne conscience pour laisser de côté balai et chiffon à poussière. Oui je sais aujourd’hui il faut que je m’y mette, bon on verra ça tout à l’heure lorsque je vous aurai dit un grand merci à tous. Je voulais que chacun s’amuse il me semble que le but est atteint !  
 
A la fin de la semaine je rentrerai au port avec vous tous et je laisserai la barre pour terminer la saison  à….Surprise ! Tout ce que je peux vous dire : Ne ratez pas le défi 105, à bon entendeur, salut !
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Eh eh je penche pour l'amiral Brûno !!!!!  Bises du soir !<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ne penche pas trop tu vas finir par tomber par dessus bord mdr !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi, à bientôt!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Eglantine,<br /> <br /> <br /> Ma participation au 104 a été pour moi un vrai plaisir. Qu sera le 105 ? j'attends avec curiosité. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  le 105 ? mystère, motus et bouche cousue <br /> <br /> <br /> a bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vrai qu'il y a de belles basse-cour<br />
Répondre
E
<br /> <br />  ça été un plaisir de lire à droite à gauche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bisous, ma belle et que ton chemin soit souriant !<br />
Répondre
K
<br /> J'ai pas tout suivi ... mais je te fais de gros bisous quand même .. . NA !<br />
Répondre
Q
<br /> Je n'ai pas participé, mais je me suis bien amusée aussi...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau thème.<br /> <br /> <br /> Les textes que j'ai lus m'ont bien fait rire... génial !<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Eglantine !! Ah quel beau tour de "champ" j'ai fait moi aussi grâce à ton défi !!! je ne crois pas être venue commenter le tien que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt je vais même regarder de<br /> quelles Fables tu as parlé , il me semble qu'il y en a peu que je connaisse de celles présentées. Le 105 est en cours de programmation je suis très heureuse que Surprise le prenne c'est un<br /> baptême de gouvernail au pas que beau croqueur  . Pourvu qu'elle ne se mélange pas les pinceaux dans la<br /> manoeuvre ! Gros bizzzoux je file chez le kiné à ... dès que possible<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Eglantine... oh voui bien du monde à la ferme ce lundi.... un défi fort plaisant à faire.... Ah nous avons un 105.... ki ki on verra cela lundi prochain.... Bises de jill.... à jeudi<br /> !  Merci et sers-nous un coup de cidre... les défis ça donnent soif ! <br />
Répondre
E
<br /> <br />  il y a un 105 ...m'anzelle Surprise a moins que ça ne soit mister Surprise...<br /> <br /> <br /> va t'en savoir ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />