Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zélie

Je ne suis pas sûre que Zélie pourra se rendre
à la cour de Récré, Madame JB, 

Je crois qu'elle est tombée sous le charme d'un chanteur !

 

Parodie d’une chanson de Tino Rossi ( Nina)
 
Ô Zélie , vois le soleil rayonne,
Et le ciel est bleu comme tes yeux
Si tu veux, sans le dire à personne,
Dans ma décapotable, partons tous les deux.
Nous ferons le tour du monde,
Tes cheveux volant dans le vent !
 
Ce soir Zélie je pourrai t’offrir l’ivresse
De mes folles caresses
Et m'enivrer du parfum de ta jeunesse.
 
Ô Zélie, nous vivrons les heures avec hardiesse
Et nous ferons des prouesses.
Je t'aurai dans mes bras Zélie !
Enlacés devant la mer, ma poétesse,
Si tu le veux nous ne dirons rien
J'écouterai ton cœur battre tout contre le mien.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Eglantine-Lilas<br /> <br /> Ah tu as laissé parler ton atavismes Corse ! (sourire)<br /> Merci d'être passée chez moi et ravie, d'avoir pu te faire connaître "Cette-Zélie" là.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
E
Merci pour vous tous, pour vos visites et vos commentaires. Je suis de moins en moins capable de faire deux choses, alors je suis allée cette fois ci vous lire et faire de belles découvertes de cette Zélie.<br /> je vous souhaite une excellente fin de semaine et je vous embrasse
Répondre
Q
Je suis de moins en moins présente, et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque.<br /> Merci pour cette page, je vais prendre le temps d'écouter Tino...<br /> Bisous doux.
J
Une belle parodie de la chanson de Tino que je découvre .<br /> Hier il y a eu un bug sur over blog et j'ai oublié de repasser , désolée <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
A
Ô Corse, île d’amour !<br /> Pays où j’ai vu le jour !<br /> J’aime tes beaux rivages<br /> Et ton maquis sauvage...
Répondre
J
Un retour en arrière qui me convient si bien, ... le Tino de mon enfance ( °1935)<br /> Et avec ma Zelie, la cour de la récré sera bouillonnante aujourd'hui!<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Je ne me souvenais plus de cette chanson mais quelle voix <br /> oui facile de glisser sur un prénom donné <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ha dis donc que de souvenirs !<br /> Il était un peu osé Tino, tu te rends compte : de folles caresses… Il ne dit pas si c'était après mariage !!!<br /> Qu'est-ce que j'ai pu entendre maman et papa qui bougonnait que ce chanteur n'avait pas de voix !<br /> Une belle Zélie qui va faire tourner les têtes à la cour de récré si je comprends bien.<br /> Bises Eglantine
Répondre
F
Une vieille chanson de notre Tino; C'est bien vu! Bonne journée
Répondre
G
Tu m'as fait vivre la "minute enchanteresse" de lecture qui m'a rappelée Maman chantonnant dans la maison quand j'étais petite ! Quelle est la punition pour un moment au clair de lune ?
Répondre
M
L'empressé,il est bien zélé auprès de sa Zélie.
Répondre
M
Je ne connaissais pas cetge chanson. Belle parodie. J''aime bien. Bisous
Répondre
C
Excellente parodie de cette chanson, Monique ! Bravo à toi !!!<br /> Moi de même, je ne suis pas sûre du tout qu'elle se rende à la cour, ta Zélie, tu sais !<br /> Bon mercredi,<br /> Bisous♥
Répondre
J
Bonjour élève Eglantine/Lilas... ah, je vois, je vois... il sait jouer de son charme avec ces dames !!! ,-) Zélie fais attention aux beaux chanteurs, mais sois après la chambre la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre